La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "fonctionnement four micro-onde". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "fonctionnement four micro-onde". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Four à micro-ondes > fonctionnement four micro-onde
marion458

marion458

2 Messages

bonsoir,

j'ai acheter ya quelque moi un four micro-onde d ela marque samsung chez boulanger, il est noté dessu que je peut y faire cuire un poulet faire cuire des gateaux....

Je ne compte pas y faire cuir un poulet mais j'ai deja essayer d'y faire cuire des gratins et sa ne fonctionne pas sa ne fait que faire fondre le fromage dessu et non le faire gratiné '

donc j'aimerai savoir si c'est moi qui l'utilise mal ou bien si a la base il ne fonctionnera jamais comme un four.

J'ai lu les inscruction de la notice et je l'es est suivi et c'est soit je choisie la fonction gril ou bien la fonction gril + convection et sa n'y change rien

merci de votre aide :)

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7878

membre.7878

7214 Messages

j ai un four mis=xte mais pas de la marque samsung

pour ma part le four marche nickel

je choisirai convection si vous avez l option.

avez vous regarder sur le site de samsung si il y a une reponse a votre question.

AbusSignaler un abus

Répondre
marion458

marion458

2 Messages

j'ai regarder sur le site de samsung et je n'y trouve rien j'ai essayer les 2 grill et cuisson grill + convection et j'ai pas trouver de différence :s a la base je ne sais pas se que c'est que la cuison par convection

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7878

membre.7878

7214 Messages

le terme convection est synonyme d une chaleur type four. c est pour cela que je vous conseille cette option seule pour cuire votre gateau et poulet

et l option semble etre jsute pour dorer le gruyere sur un gratin par exemple comme sur u n four

AbusSignaler un abus

Répondre

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Samsung GS89F-1SP
Four à micro-ondes
Indesit DSG 573 S
Lave vaisselle

Sondage Voisineo

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le11/06/2012 - 34 votants