Participez au forum et à la discussion suivante : "fonctionnement four micro-onde". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "fonctionnement four micro-onde". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Four à micro-ondes > fonctionnement four micro-onde

bonsoir,

j'ai acheter ya quelque moi un four micro-onde d ela marque samsung chez boulanger, il est noté dessu que je peut y faire cuire un poulet faire cuire des gateaux....

Je ne compte pas y faire cuir un poulet mais j'ai deja essayer d'y faire cuire des gratins et sa ne fonctionne pas sa ne fait que faire fondre le fromage dessu et non le faire gratiné '

donc j'aimerai savoir si c'est moi qui l'utilise mal ou bien si a la base il ne fonctionnera jamais comme un four.

J'ai lu les inscruction de la notice et je l'es est suivi et c'est soit je choisie la fonction gril ou bien la fonction gril + convection et sa n'y change rien

j ai un four mis=xte mais pas de la marque samsung

pour ma part le four marche nickel

je choisirai convection si vous avez l option.

avez vous regarder sur le site de samsung si il y a une reponse a votre question.

marion458

j'ai regarder sur le site de samsung et je n'y trouve rien j'ai essayer les 2 grill et cuisson grill + convection et j'ai pas trouver de différence :s a la base je ne sais pas se que c'est que la cuison par convection

le terme convection est synonyme d une chaleur type four. c est pour cela que je vous conseille cette option seule pour cuire votre gateau et poulet

et l option semble etre jsute pour dorer le gruyere sur un gratin par exemple comme sur u n four

Samsung GS89F-1SP
Four à micro-ondes