La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "démaquillage naturel". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "démaquillage naturel". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Fond de teint > démaquillage naturel
19/03/09 10h10
26 posts
Discussion verrouillée
ingrid

ingrid

1193 Messages

Il m'est arrivé de tomber en panne de démaquillant et ma grand-mère m'a donné une bonne astuce !

C'est 100% naturel, il fallait connaîtr et y penser ! C'est simple et pratique.

Je vous conseille quand même de vérifier vos stocks de démaquillant car je n'ai pas trouver l'odeur agréable au début !

Matériel necessaire / Préparation : (optionnel)

huile d'olive

Prenez un coton démaquillant et imbibez-le d'huile d'olive.

L'huile d'olive nettoie très facilement sans frotter et nourrit très bien la peau !

Cette astuce est valable pour tout type de maquillage.

Je vous conseille quand même de passer un lait hydratant par dessus afin de masquer l'odeur de l'huile d'olive, si celle-ci vous dérange !

AbusSignaler un abus

19/03/09 19h50
karline05

karline05

1113 Messages

super ton idée , je n'y aurait pas penser enfin je ne suis pas sure que j'aurais osé

m'enfin ce n'est pas trop gras après application , car s'il faut se savonner le visage après , ce n'est pas très interressant!!

AbusSignaler un abus

19/03/09 19h59
20/03/09 16h57
karline05

karline05

1113 Messages

BEN OUAIS mais si j'ai du lait de toilette , je n'ai pas besoin de me démaquiller avec de l'huile d'olive avant!!!

AbusSignaler un abus

Message supprimé
Message supprimé
20/03/09 17h03
Nyssa
13/04/09 10h32
valleli

valleli

1205 Messages

Même après un passage de lait de toilette la peau doit rester grasse! non?

En cas d'urgence autant se laver directement le visage avec du savon et de lait et de courir acheter un démaquillant!

Mais il est vrai sans aucun doute que l'huile d'olive nourrit la peau, et a des vertus bénéfique

heartmusic.over-blog.com

AbusSignaler un abus

14/04/09 08h15
davou

davou

315 Messages

C'est très bien mais si on est obligé de se passer du lait après pour enlever le gras c'est pas top. Je pense que c'est vraiement en dernier recours. Se démaquiller à l'eau tiède ça marche très bien et ça ne laisse pas la peau grasse.

AbusSignaler un abus

membre.7125

membre.7125

1701 Messages

bonsoir ingrid

moi je le fait mais avec huile d`avocat que nourrit les peaux sèches , et laisse une très bonne odeur

l`huile d`avocat adoucissante et rehydratante , je le conseille pour les peau sèches et sensibles , fatigués

AbusSignaler un abus

01/05/09 16h11
karline05

karline05

1113 Messages

Tu l'utilise comment ton huile d'avocat pure , directement sur ta peau?

AbusSignaler un abus

Message supprimé
Message supprimé
01/05/09 16h14
sylvietrillaud
Message supprimé
Message supprimé
13/05/09 04h48
lebateaubleu
19/05/09 10h08
CURLY44

CURLY44

174 Messages

Merci pour ton conseil Ingrid, mais je pense me servir d'huile d'olive si vraiment j'ai pas le choix, car finalement il faut ensuite se renettoyer pour enlever la pellicule de gras!

AbusSignaler un abus

kthylee

kthylee

754 Messages

tin idée n'est pas bete du tout puisque tres economique ausi, le seul petit hic, c'est que en ce moemnt je doit faire face a un probleme de peau grace, et donc l'huile risque de la graisser encore plus..

AbusSignaler un abus

19/05/09 11h34
lili88

lili88

2201 Messages

Je crois que le côté un peu gras de ce procédé me dérangerait mais en cas de panne de démaquillant c'est effectivement bon à savoir.

http://www.actuanimaux.com/enevere.php Cliquez sur ce lien svp et sauvez les!!!

AbusSignaler un abus

19/05/09 11h40
pimapa43

pimapa43

41740 Messages

Ton idée n'estvraiment pas mal mais moi avec ma peau à tendance grasse je ne l'utiliserais pas car je ne pense pas que cela arrangerait mon problème de peau, j'opterais plutôt pour directement de l'eau et du savon en cas de panne de démaquillant

AbusSignaler un abus

19/05/09 18h39
davou

davou

315 Messages

Bien qu'étant un produit dit gras, l'huile d'olive ne rendra pas ta peau plus grasse. Au contraire elle régulera ton excès de sébum. Attention au savon qui lui va assècher trop rapidement ta peau.

AbusSignaler un abus

19/05/09 19h14
pimapa43

pimapa43

41740 Messages

Oui davou je sais tout cela mais là je viens d'aller sentir ma bouteille d'huile et non me mettre cela sur le visage non désolée va sentir vraiment je ne peux pas

AbusSignaler un abus

kthylee

kthylee

754 Messages

perso, si ce n'etai que l'odeur cela irai encore, mais c vraiment le coter gras qui me coupe

AbusSignaler un abus

19/05/09 20h54
pimapa43

pimapa43

41740 Messages

C'est vrai que en plus quand tu en mets sur un coton cela fait drole va essayer tu verras non ça + l'odeur je préfère pas me maquiller du tout

AbusSignaler un abus

19/05/09 21h15
corse30

corse30

153 Messages

bonjour a tous jai essayé l'huile dolive sa demaquille tré bien et on ala peau tré douce mais pas facile a enlever la couche de gras sur la peau et l'odeur derange un peu mais sa demaquille tré bien

AbusSignaler un abus

kthylee

kthylee

754 Messages

je cuisine enormement a l'huile d'olive et me fait des massage au jambe avec .. Je fat enormement de masage avec des huile que je prepare moi meme, dont justement l'huile d'olive qui est en effet tres bon pour la peau sauf que habituelement je rajoute des huile essentiel dedantmais la avec ma grossesse adieu les huile essentiel .. Et je n'en met que sur mes jambes car la peau de mon corp (contrairement a celle de mon visage) est plustot seche donc cela doit etre pour cela que je suis habitué a l'odeur... Mais sur le visage j'avoue que qu'il est deja assez gras comme cela et je n'ose meme pas essayer.. je galere deja assé avec mes bouton..

d'alleur si vous avez une methode assez radical contre la peaux grace je suis ouverte a vos proposition..

AbusSignaler un abus

20/05/09 07h30
kthylee

kthylee

754 Messages

quand la peau de mon visage sera enfin bien moin grace j'essayerai sans doute demaquillage a l'huile d'olive..

AbusSignaler un abus

20/05/09 08h16
davou

davou

315 Messages

J'ai une peau grasse également et j'utilise l'eau thermale de chez Avène c'est fais et parfait pour ce type de peau.

AbusSignaler un abus

lili88

lili88

2201 Messages

Tiens moi aussi davou !

http://www.actuanimaux.com/enevere.php Cliquez sur ce lien svp et sauvez les!!!

AbusSignaler un abus

kthylee

kthylee

754 Messages

ca existe en brumisateur, comme cela ca rafrechirai un peu en meme temp..

AbusSignaler un abus

davou

davou

315 Messages

J'utilise aussi le brumisateur mais surtout l'été et pour mon fils également, il adore.

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Sondage Du côté des femmes

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le26/03/2012 - 67 votants