Avis Fond de teint Black' Up Paris Two Way Cake - Fond de Teint Poudre Compacte par laura2054, un consommateur Looneo. Consultez le Test Black' Up Paris Two Way Cake - Fond de Teint Poudre Compacte et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Black' Up Paris Two Way Cake - Fond de Teint Poudre Compacte, sur un autre produit Fond de teint BLACK' UP PARIS ou sur un autre produit Fond de teint? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Maquillage teint > Fond de teint > Avis Black' Up Paris Two Way Cake - Fond de Teint Poudre Compacte de laura2054

Avis : Black' Up Paris Two Way Cake - Fond de Teint Poudre Compacte

Fond de teint
beaucoup
35ème/246

Avis sur Black' Up Paris Two Way Cake - Fond de Teint Poudre Compacte- par laura2054

laura2054
laura2054

Avis publié le 04 février 2012 - 16h37

320 visites sur cet avis

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

Je ne suis pas satisfaite par ce produit, il ne me convient pas. Il n'est pas très pratique et il n'est pas naturel.
Il ne me donne pas une sensation de légéreté. Et je suis même deçue d'avoir payée tant pour si peu.

3 sur 5 Qualité / prix - Black' Up Paris Two Way Cake - Fond de Teint :

Ce fond de teint ne fait absolument pas naturel et il est assez dur à apliquer. Nous avons chacun nos avis, mais ce produit ne m'a pas séduite. Il n'est pas léger sur ma peau. Et je ne le trouve pas aussi compact qu'ils le prétendent.

3 sur 5 Confort d'utilisation - Black' Up Paris Two Way Cake - Fond de Teint :

Ce produit n'a pas spécialemment d'odeur et il n'est vraiment pas pratique d'utilisation, je l'aime même égarée une fois, dans une valise ! Il est un peu dur à appliquer, mais au moin, il tient longtemps...

3 sur 5 Efficacité - Black' Up Paris Two Way Cake - Fond de Teint :

Le produit me donne une peau très rouge : un effet absolument pas naturel... Il ne me convient vraiment pas. Je suis restée septique. J'attend que l'on ne me dise pas que j'ai mis du fond de teint ! Quand à la tenue; c'est bien la seul chose que je n'ai pas à lui reprocher.

2 sur 5 Packaging - Black' Up Paris Two Way Cake - Fond de Teint :

le packaging n'est pas très pratique. Pour ma part, quand j'ouvre le mini couvercle, j'ai tendance à en mettre un peu partout...Je n'aime pas les packaging comme celui-ci, mais ce n'est que personnel.

Points Forts Points forts - Black' Up

• tient longtemps
  • ne pu pas

Points Fables Points faibles - Black' Up

• trop lourd à porter
  • pas naturel
  • mauvais pakaging

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Black' Up Paris Two Way Cake - F...

Tous les prix / Tous les marchands - Black' Up Paris Two Way Cake - Fond de Teint Poudre Compacte

Sondage proposé le17/07/2009 - 1401 votants