Avis Fond de teint Black' Up Paris Fond de Teint Fluide par consommatrice12, un consommateur Looneo. Consultez le Test Black' Up Paris Fond de Teint Fluide et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Black' Up Paris Fond de Teint Fluide, sur un autre produit Fond de teint BLACK' UP PARIS ou sur un autre produit Fond de teint? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Maquillage teint > Fond de teint > Avis Black' Up Paris Fond de Teint Fluide de consommatrice12

Avis : Black' Up Paris Fond de Teint Fluide

consommatrice12
consommatrice12

Avis publié le 13 avril 2012 - 20h22

363 visites sur cet avis

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

Très bon fond de teint. Fluide, agréable, ne gratte pas et embellit le teint. Ce produit est bien adapté aux peaux noirs. Pour celles qui font de l'acné, ce n'est pas génant car le produit est fluide et ne génère donc pas la formation de micro kistes sur le visage. Petite remarque : je trouve que le flacon est un peu petit pour son prix.

5 sur 5 Qualité / prix - Black' Up Paris Fond de Teint Fluide :

Je trouve le prix abordable. Je l'ai payé chez SEPHORA 34.50 € en décembre dernier. Je l'utilise souvent, presque quotidiennement et il me reste 1/3 du flacon ce qui m'ammène à dire que le flacon est quand même un peu petit à mon goût pour son prix. Il faut donc compter un flacon pour 6 mois. En revanche, je dois dire que si on ne tient pas compte du prix, le contenu du flacon est tout à fait raisonnable car un fond de teint, comme tout maquillage se change régulièrement, environ tous les ans pour éviter des irritations sur la peau.

4 sur 5 Confort d'utilisation - Black' Up Paris Fond de Teint Fluide :

La texture est agréable, fluide donc permet une application facile même sur la crème de jour. Il sèche vite donc ne pose pas de problème à l'application le matin. Ce produit n'a pas d'odeur particulière. Par contre, si vous vous touchez le visage dans la journée la couleur reste sur les doigts. Parfois, il m'arrive de laisser des traces de fond de teint sur les papiers car je me suis touché le visage.

5 sur 5 Efficacité - Black' Up Paris Fond de Teint Fluide :

Ce fond de teint couvre bien, unifie parfaitement le teint tout en donnant un aspect naturel. Pour cacher certaines cicatrices ou tâches visibles même après son application, il faut tapoter en petite quantité sur la tâche ou la cicatrice à cacher.

5 sur 5 Packaging - Black' Up Paris Fond de Teint Fluide :

Le packaging est simple. On peut le poser partout, le tenir en main sans trop d'effort et facilement le transporter. La marque est facilement reconnaissable mais au fil du temps et de l'utilisation l'écriture disparaît.

Points Forts Points forts - Black' Up

• fluide et agréable à appliquer
  • pas d'odeur particulière
  • facilement transportable
  • rendu naturel

Points Fables Points faibles - Black' Up

• petit flacon pour son prix
  • laisse des traces sur les doigts

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Black' Up Paris Fond de Teint Fl...

Tous les prix / Tous les marchands - Black' Up Paris Fond de Teint Fluide

Sondage proposé le22/09/2011 - 289 votants