Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Film au cinéma L'Immortel. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Films similaires.

L'Immortel

Avis détaillé de bets46 sur L'Immortel

28/03/2011
bets46
bets46
Etant une fan de Jean Reno je ne pouvais pas passez à côté de ce film. Je n'ai pas été déçu, excellent thriller, un peu noir, il y a de l'action. Je le recommande vivement, Jean Reno nous prouve encore une fois qu'il fait partis des meilleurs acteurs français
162 visites  |

Avis express de mimi09 sur L'Immortel

17/01/2011
deja que j'adore jean réno en tant qu'acteur,je dois dire vraiment que c'est un grand ,ce film est vraiment en tout point du début a la fin exellent.beaucoup d'action ,de suspens,c'est vraiment un film a voir

Avis express de polo7toi sur L'Immortel

13/12/2010
J'ai tout simplement adoré ce film et je me permets de vous le recommander ! Une histoire qui pourrais faire penser a la vendetta qui c'est passer a Marseille , pendant la French Connection ! Jean Reno et Gad El Merad exécute leurs rôles de composition a merveille suivis d'une flopée d’excellent comédiens ! Un film dur et émouvant qui vous prendras aux tripes ! Pour un publics avertis ,...

Avis express de POICCARD sur L'Immortel

21/10/2010
Une histoire de caïd marseillais mal ficelée avec un scénario aussi mince qu'une feuille de papier à cigarettes et des erreurs de casting impardonnables. la réalisation violente de Berry est à des années lumières d'un film comme "les affranchis" signé Scorcese, sur le même sujet mais made in USA.
Attrait cinéma

Avis détaillé de aylane sur L'Immortel

24/04/2010
aylane
aylane
"L'immortel" est un film avec une histoire bien ficelée, une réalisation très dynamique, un casting mitigé, et pas mal de violence. C'est un bon film dans son genre. Sans trop d'originalité, l'histoire avance bien.
388 visites  |

Avis détaillé de Bibi80 sur L'Immortel

21/04/2010
Bibi80
Bibi80
Après avoir lu les avis de mes camarades de Looneo, j'ai tenté le dernier film avec Jean Reno "L'Immortel" et j'avoue ne pas avoir du tout été déçue. Les acteurs sont formidables, le scénario très bien écrit et il y a énormément d'action. Un excellent film noir, très sombre mais totalement...
463 visites  |
 Pertinence : 100%

Avis détaillé de randolphe sur L'Immortel

11/04/2010
randolphe
randolphe
Tiré d'une histoire vraie , "L"immortel" nous plonge dans le monde mafieux marseillais . Avec comme thème principal la vengeance , ce film de Richard Berry reste assez violent et ne laisse pas un moment de répit au spectateur. Jean Reno et Marina Fois y font une prestation remarquable .
404 visites  |
 Pertinence : 100%

Avis détaillé de niconoa sur L'Immortel

08/04/2010
niconoa
niconoa
L’Immortel est l’histoire de Charly Matteï, ancien patron de la mafia marseillaise, qui a cessé ses activités pour se consacrer à sa femme et à ses enfants. Il va, cependant être rattrapé par son passé et, un jour, alors qu’il se gare dans un parking souterrain, des motards armés font...
417 visites  |

Sondage proposé le23/05/2012 - 123 votants