Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Film au cinéma La Vérité si je mens ! 3. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Films similaires.

La Vérité si je mens ! 3

Avis détaillé de huguette57 sur La Vérité si je mens ! 3

04/12/2013
huguette57
huguette57
Dans "La Vérité si je mens 3" aborde la concurrence chinoise au niveau de la vente des tissus et en général dans tous les domaines commerciaux. Ce troisième épisode m'a énormément déçu car les blagues sont répétitives mais la complicité des acteurs reste très forte. Film agréable à voir.
87 visites  |

Avis express de cPatoi sur La Vérité si je mens ! 3

20/05/2012
Ce film ne déroge pas à la règle des suites. Le scénario du film n'est pas à la hauteur du premier volet et sans grande surprise. Pour ma part, c'est un recyclage de gags vus et revus. Film à louer plutôt qu'à posséder.
Scénario
Réalisation
Jeu des acteurs
Attrait cinéma

Avis détaillé de sempai sur La Vérité si je mens ! 3

17/05/2012
sempai
sempai
Le film La vérité si je mens 3 est une suite réussie aux deux précèdents opus. On attendait le troisième de pied ferme et il ne nous déçoit pas , on prend toujours autant de plaisir à suivre nos 4 camarades à aubervilliers ou à shanghai. Cyril Hanouna fait une très bonne prestation tandis...
222 visites  |

Avis détaillé de Mangeur2chair sur La Vérité si je mens ! 3

26/04/2012
Mangeur2c...
Mangeur2chair
Bon Moment de détente, le temps semble s’arrêter car le métrage de longueur tout ce qu'il y a de plus classique n'incite jamais à regarder la montre pendant le déroulement du film, ce qui m'arrive souvent pour de nombreuse oeuvres au temps morts inévitables.
237 visites  |

Avis détaillé de janeway sur La Vérité si je mens ! 3

16/04/2012
janeway
janeway
je n'étais pas du tout impatiente de voir ce troisième volet de la serie, mais bon, le dvd m'a été offert et donc je l'ai regardé avec quand même un certain plaisir car j'adore le jeu de l'acteur José Garcia. Pourtant, j'ai décroché de l'histoire avant d'arriver au milieu du film tant les gags...
233 visites  |
 Pertinence : 30%

Avis détaillé de bets46 sur La Vérité si je mens ! 3

16/04/2012
bets46
bets46
N'étant pas une grand fan de la saga "La vérité si je mens!" je suis allée voir le film un peu avec un appriori. J'ai été agréablement surprise, j'ai littéralement adoré! J'ai ri du début jusqu'à la fin. C'est pour moi de loin le meilleur des trois.
209 visites  |

Avis détaillé de surfing971 sur La Vérité si je mens ! 3

15/04/2012
surfing971
surfing971
je recommande le film la verite si je mens 3 tout d'abord aux fans de cette saga, je trouve que ce troisieme episode a tres bien ete realiser et respecte tout les anciens episodes, les personnages ont parfaitement respecter leur role, c'est pas lourd c'est agreable tout le long du film. un bon...
106 visites  |

Avis express de lolilolipops sur La Vérité si je mens ! 3

23/03/2012
J'ai vu les deux premiers et le troisième et dans la même lignée, drôle bien joué, sympa à voir, contente de retrouver le vrai Dove celui du premier film, pas trop de surprises c'est toujours le même style mais on passe un bon moment.
Scénario
Réalisation