Avis Film au cinéma Black Swan par fanny31000, un consommateur Looneo. Consultez le Test Black Swan et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Black Swan, sur un autre produit Film au cinéma Film ou sur un autre produit Film au cinéma? Donnez votre avis sur Looneo !

Avis : Black Swan

fanny31000
fanny31000

Avis publié le 23 juillet 2011 - 12h45

343 visites sur cet avis

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

J'y suis allée a reculons voir ce film malgres tout j'ai été agréablement surprise même si cela part un peu dans tous les sens dans la tète de Nathalie Portman le film reste intéressante mais surtout très intriguant je pense qu'il est assez réussit

5 sur 5 Scénario - Black Swan :

Une jeune fille prête à tout pour obtenir le 1er rôle d'un ballet va s'en rendre malade surtout face à l'arrivée d'une nouvelle fille dans la troupe....ce film retrace à quel point la danse peut devenir une passion dévorante

4 sur 5 Jeu des acteurs - Black Swan :

Vraiment un grand bravo a Nathalie Portman qui a joue beaucoup de scenes de danses elle croit en son personnage et je dois reconnaitre que dans certaines scenes elle fait flipper ... Vincent Cassel égal à lui même en homme puissant et froid

4 sur 5 Réalisation - Black Swan :

j'ai beaucoup aimé même si je reconnais que certaines choses m'ont dérangé on passe du réel ou surnaturel parfois ce n'est pas assez structuré je trouve même si la fin est sublime pour moi il faut quand même s'accrocher tout du long et beaucoup aimé la danse

4 sur 5 Attrait cinéma - Black Swan :

j'ai vu ce film en DVD et je reconnais ne pas avoir été déçu de ce visionnage car je ne vois pas l’intérêt sur grand écran il y a pratiquement que des scenes de danses et c'est un film plutôt psychologique

Points Forts Points forts - Black Swan

• intriguant