Avis Film au cinéma Watchmen - Les Gardiens par chouilledu781, un consommateur Looneo. Consultez le Test Watchmen - Les Gardiens et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Watchmen - Les Gardiens, sur un autre produit Film au cinéma Film ou sur un autre produit Film au cinéma? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Cinéma, Sortie & Fête > Sortie > Film au cinéma > Avis Watchmen - Les Gardiens de chouilledu781

Avis : Watchmen - Les Gardiens

chouilledu781

Avis publié le 04 février 2010 - 11h56

568 visites sur cet avis

33 % des utilisateurs (1 sur 3) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Je dirais que chacun à ses goûts alors si vous voulez vous faire votre avis rien ne vous empêche de le voir. Cela reste mon avis personnel et c'est bien de se faire son propre avis, mais pour être sûr de savoir si vous voulez le voir regardez les différents avis.

3 sur 5 Scénario - Watchmen - Les Gardiens :

Personnellement, je trouve que l'histoire est un peu plate, que le film manque d'action manque d'action. Les personnages sont biens dans leurs rôles, mais le scénario manque d'originalité ne serais-ce que dans le jeu des acteurs ou bien dans certaines scènes où les effets spéciaux sont moyens et les combats un peu gros. C'est étrange, car c'est mêlé entre pure fiction et gore.

1 sur 5 Jeu des acteurs - Watchmen - Les Gardiens :

Les acteurs sont presque tous inconnus du monde du cinéma. Ils ne transmettent pas d'émotions. On sent bien qu'ils ne sont pas à fond dans leur rôle et du coup on s'ennuie. Le narrateur a une voix qui donne l'impression, comme dans tous les films de section, de suspens or là c'est ennuyant.

2 sur 5 Réalisation - Watchmen - Les Gardiens :

Quelques images ou moments du film sont bien et provoquent certaines émotions. Il n'y a pas énormément d'effets spéciaux, où alors ils sont trop poussés et sortes du domaine du « vrai » la bande-son n'est pas entraînante comparé à ce qu'on pourrait attendre d'un film de fiction.

1 sur 5 Attrait cinéma - Watchmen - Les Gardiens :

Il ne donne rien, au cinéma. Il ne nous fait pas oublier qu'on est dans une salle de cinéma et du coup on n'est pas à fond dedans. Personnellement, je me suis ennuyé et j'ai été déçu de payer pour voir ça...

Points Forts Points forts - Watchmen - Les

• Les couleurs sont belles.
  • Les actrices jolies.

Points Fables Points faibles - Watchmen - Les

• Un scénario plat.
  • Une bande son ennuyante.

33 % des utilisateurs (1 sur 3) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Watchmen - Les Gardiens