Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Fer à repasser et centrale vapeur Robby Press’Junior Pro II . La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Fers à repasser et centrales vapeur similaires. Vous souhaitez acheter votre Robby Press’Junior Pro II au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Fers à repasser et centrales vapeur.

Robby Press’Junior Pro II

0 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis express de hexane77290 sur Robby Press’Junior Pro II

02/02/2012
Hyper déçue par ce produit. Il ne vaut même pas son prix. Plastique grossier, fer peu maniable, la vapeur qui sort toute seule dès que la chaudière est presque vide, remplissage fastidieux. Le plus, c'est la chaudière et c'est tout! J'ai demandé des renseignements à la société qui le fabrique (dans le sud-est) et n'ai jamais reçu de réponse! La prochaine fois, je ferais des essais préalables!...
Qualité prix
Design
Performances
Confort d'utilisation

Avis express de beahou sur Robby Press’Junior Pro II

21/09/2011
Utilisateur de cette centrale je pensais pouvoir enfin prendre plaisir à repasser...il n'en est rien. pour la remplir c'est une vraie galère du coup faire de la vapeur relève du miracle et autant acheter un fer traditionnel. elle n'est pas confortable d'utilisation et au bout de deux ans la semelle du fer se désolidarise de la poignée treès mauvaise affaire pour ma part.
Qualité prix
Design