Avis Fer à repasser et centrale vapeur Philips Intellicare 7000 GC 7010/02 par JUNILYCOS, un consommateur Looneo. Consultez le Test Philips Intellicare 7000 GC 7010/02 et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Philips Intellicare 7000 GC 7010/02, sur un autre produit Fer à repasser et centrale vapeur Philips ou sur un autre produit Fer à repasser et centrale vapeur? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Electroménager > Petit électroménager > Fer à repasser et centrale vapeur > Avis Philips Intellicare 7000 GC 7010/02 de JUNILYCOS

Avis : Philips Intellicare 7000 GC 7010/02

JUNILYCOS
JUNILYCOS

Avis publié le 07 février 2008 - 15h33

941 visites sur cet avis

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

Cette centrale vapeur est un bon produit, pratique, simple d'utilisation, légère et avec un rapport qualité/prix très honnête. Cependant, cet appareil à un gros défaut : Sa consommation d'eau ou son réservoir trop petit. J'utilise ce produit tous les jours pour un usage professionnel et j'en suis très satisfaite.

4 sur 5 Qualité prix - Philips Intellicare 7000 GC 7010/02 :

Le rapport qualité/prix est correct car il s'agit ici d'un très bon produit.

3 sur 5 Design - Philips Intellicare 7000 GC 7010/02 :

Le design de cette centrale vapeur reste simple et pratique. De plus, elle s'accorde dans n'importe quel intérieur grâce à sa couleur blanche passe-partout.

4 sur 5 Performances - Philips Intellicare 7000 GC 7010/02 :

Cet appareil est pratique car il chauffe rapidement. Je l'utilise tous les jours à titre professionnel dans un restaurant pour repasser les tenues des cuisiniers et les nappes. Il glisse tout seul sur le linge. Le seul inconvénient est que la réserve d'eau est souvent vide.

4 sur 5 Confort d'utilisation - Philips Intellicare 7000 GC 7010/02 :

La tenue en main est parfaite. Avec mon ancien fer à repasser, j'avais toujours mal au bras à la fin de ma séance... Avec celui-ci, pas du tout car il est très agréable et allège la corvée du repassage. Petit défaut : Il serait certainement encore plus pratique avec un poussoir automatique pour la vapeur.

Points Forts Points forts - Philips

• Chauffe rapidement
  • Léger, il glisse facilement sur les vêtements
  • Bonne tenue en main

Points Fables Points faibles - Philips

• Le réservoir d'eau est trop petit
  • Le poussoir à vapeur, ce n'est pas pratique d'appuyer sur un bouton pendant toute une séance de repassage même s'il est bien placé

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Philips Intellicare 7000 GC 7010/02

Tous les prix / Tous les marchands - Philips Intellicare 7000 GC 7010/02