Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Fer à coiffer Calor Lisseur Pro Ceramic. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Fers à coiffer similaires. Vous souhaitez acheter votre Calor Lisseur Pro Ceramic au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Fers à coiffer.

Calor Lisseur Pro Ceramic

Avis détaillé de audemanuelle sur Calor Lisseur Pro Ceramic

16/06/2009
audemanuelle
audemanuelle
Produit très efficace, de grande qualité, à un prix très abordable. Il est très facile d'utilisation, le temps de chauffage est très rapide, la température est réglable, il a très peu de points négatifs.
789 visites  |

Avis détaillé de Gwada_Muslima sur Calor Lisseur Pro Ceramic

08/04/2009
Gwada_Mus...
Gwada_Muslima
Ce produit est effectivement une bonne affaire et présente un bon rapport qualité/prix. Il lisse bien et rapidement, n'abîme pas les cheveux, au contraire il les fait briller et les rend soyeux, et ce, même si vous avez des cheveux très frisés.
415 visites  |

Avis détaillé de valleli sur Calor Lisseur Pro Ceramic

24/11/2008
valleli
valleli
Je suis assez satisfaite de ce produit et ne regrette pas mon achat. Il a un temps de chauffe assez court et le résultat est là rapidement. On oublie donc qu'il est lourd vu le temps qu'on gagne, avec un résultat très appréciable.
740 visites  |
 Pertinence : 50%

Avis détaillé de Gentilla01 sur Calor Lisseur Pro Ceramic

26/08/2008
Gentilla01
Gentilla01
Vous avez les cheveux épais ? Frisés ? Ou ondulés ? Alors, c'est bien ce lisseur qu'il vous faut ! Grâce à son peigne accroché sur les plaques chauffantes, vous allez voir un résultat lisse plus vite que s’il n'y en avait pas. Maintenant à vous de savoir si de temps en temps quelqu'un peut vous...
584 visites  |
 Pertinence : 100%

Avis détaillé de Mathilde sur Calor Lisseur Pro Ceramic

31/01/2008
Mathilde
Mathilde
Malgré son prix, je conseille vraiment ce lisseur, notamment aux filles qui cherchent à lisser leurs cheveux bouclés ! C'est vraiment un produit facile d'utilisation, qui ne permet pas une longue attente pour qu'il soit prêt à l'utilisation ! Le lissage est assez rapide même pour les filles qui...
766 visites  |

Avis détaillé de sandrine2a sur Calor Lisseur Pro Ceramic

28/12/2007
sandrine2a
sandrine2a
Je pense, que ce produit est une bonne affaire; sa performance nous fait oublier son prix. Cela fait deux ans que je l'utilise, et il fonctionne toujours aussi bien !
799 visites  |

Avis détaillé de washo sur Calor Lisseur Pro Ceramic

19/11/2007
washo
washo
Moi je pense que ce produit est une super affaire... Peut être un peu cher mais tellement efficace!
790 visites  |

Tous les prix / Tous les marchands - Calor Lisseur Pro Ceramic