La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "fixer un fard a paupiere?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "fixer un fard a paupiere?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Fard à paupières > fixer un fard a paupiere?
poppy1310

poppy1310

177 Messages

Comment faites vous pour fixer votre fard a paupiere? Le mien a tendance en cours de journee a migrere dans les plis de la paupiere.

AbusSignaler un abus

pimapa43

pimapa43

39555 Messages

Tu peux vraiment te fier au lien de mickey moi qui ne avait pas comment faire pour bien me maquiller j'y ai trouvé toutes les réponses à mes questions

AbusSignaler un abus

Karine28

Karine28

744 Messages

Un coup de fixateur de maquillage c'est bien mais tu peux aussi utiliser un simple brumisateur d'eau minérale, ce qui te reviendra moins cher pour un résultat similaire!

AbusSignaler un abus

Izaza

Izaza

263 Messages

J'utilise aussi un fixateur : celui des créateurs de beauté ou celui d'Yves Rocher dans la gamme Yria. Jes les trouve relativement efficaces.

AbusSignaler un abus

mouchtafa

mouchtafa

1877 Messages

J'ai fait un mode d'emploi sur cela ! Il suffit de prendre un rouge à lèvre de couleur clair (moi je prend un marron doré très clair) et de le passer sur la paupière pour faire une base collante ensuite tu mets ton fard, une autre loonéenne m'avait dis que ça marchait aussi en mettant du fond de teint !

Quand on voit ce qu'ont fait les hommes, comment peut on dire qu'il est l'animal le plus intelligent.

AbusSignaler un abus

poppy1310

poppy1310

177 Messages

Merci a vous toutes pour ces reponses

AbusSignaler un abus

soleil033

soleil033

262 Messages

passe un coton givré sur tes paupieres et le fard restera fixer toute une journée

AbusSignaler un abus

lucyfair

lucyfair

73 Messages

moi j'utilise une base d'agnès b qui fixe le fard mais c'est pas top j'ai toujours des plis en fin de journée si t'arrives à trouver le produit miracle fais-moi signe

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

Je pense que c'est pour tout le monde pareil, le fard tient bien le matin, mais en fin de matinée il a tendance à partir un peu dans les plis...

il vaut mieux un ami présent qu'un parent absent...

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

C'est vrai aussi, c'est pour celà que je me maquille moins en été qu'en hiver....

il vaut mieux un ami présent qu'un parent absent...

AbusSignaler un abus

Lea06

Lea06

124 Messages

Applique ton fond de teint habituel sur tes paupière puis poudre largement tes paupières avec de la poudre libre. Applique éventuellement une base puis ton fard. Le fond de teint servira avec la poudre libre à fixer ton fard.

Léa

AbusSignaler un abus

polo.5656

polo.5656

11 Messages

Moi je met de la poudre pour le visage avant de poser mon fard a paupière.

je met de la poudre matifiante clair .

Cette technique marche bien sur moi.peut être pas pour tout le monde

AbusSignaler un abus

membre.1132

membre.1132

338 Messages

Pour fixer le fard à paupière, lors de l'application du fond de teint, il faut en mettre un peu aussi sur les paupières. De plus, cela permet d'unifier le teint.

AbusSignaler un abus

membre.6787

membre.6787

66 Messages

salut

lorsque je maquille mes amis pour sortir ou même pour un maquillage de jour soit je met une base fixante incolore ou couleur chair de la marque by benefit qui à mon goût est la meilleure en terme de base fixante sinon le spray de la marque make up forever !!!

normalement ce spray fixant est à passer lorsque ton maquillage est fini

alors petit astuce moi je le passe avant je laisse sécher quelques secondes puis je maquille puis tu repasse ce spray (mis et fix) comme ça ton maquillage tient vrèment bien même lorsqu'il fait chaud !! résultat assuré

il coûte 20€ chez séfora mais tu peut me croire c'est un bon investissement!!

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Sondage Looneo

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le06/04/2010 - 789 votants