Avis Fard à paupières Agnès b. Bulle d'Etoile par fanny31000, un consommateur Looneo. Consultez le Test Agnès b. Bulle d'Etoile et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Agnès b. Bulle d'Etoile, sur un autre produit Fard à paupières Agnès b. ou sur un autre produit Fard à paupières? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Maquillage yeux > Fard à paupières > Avis Agnès b. Bulle d'Etoile de fanny31000

Avis : Agnès b. Bulle d'Etoile

fanny31000
fanny31000

Avis publié le 04 février 2012 - 16h44

259 visites sur cet avis

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

Ce n'est pas un de mes produits préfères mais je suis quand même fan car désormais du fait de son petit prix j'ai beaucoup de couleurs et je peux donc changer régulièrement en fonction de mes tenus ou du maquillage de la journée

4 sur 5 Qualité / prix - Agnès b. Bulle d'Etoile :

ce n''est pas un produit très cher car en plus grâce au réduction du catalogue les créateurs de beautés on peut en avoir beaucoup...donc beaucoup de couleurs pour environs en moyenne 5euros on ne se ruine donc pas

4 sur 5 Confort d'utilisation - Agnès b. Bulle d'Etoile :

j'utilise soit un pinceau assez fin ou soit mes doigts ...j'applique directement sur les lèvres et le rendu est magnifique .... il n'y a pas vraiment de gout c'est assez naturel comme produit en tout cas je suis fan

4 sur 5 Efficacité - Agnès b. Bulle d'Etoile :

Personnellement j'aime beaucoup les couleurs que l'on voit sont exactement celle que l'on peut avoir sur les lèvres ...la couleur est bien respecté la texture agréable et l'odeur quasi inexistante la tenue est parfaite car pas trop besoin de retouche pour la journée

4 sur 5 Packaging - Agnès b. Bulle d'Etoile :

je trouve le produit assez original car il s'agit d'une forme de boule qui ressemble donc a une bulle comme son nom l'indique c'est facilement transportable et comme on voit c'est transparent on voit facilement le produit

Points Forts Points forts - Agnès b. Bulle

• declinaison de couleurs
  • prix

Points Fables Points faibles - Agnès b. Bulle

• rien
  • rien

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Agnès b. Bulle d'Etoile

Tous les prix / Tous les marchands - Agnès b. Bulle d'Etoile