Avis Eyeliner Gemey-Maybelline Liner Express par naniev13, un consommateur Looneo. Consultez le Test Gemey-Maybelline Liner Express et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Gemey-Maybelline Liner Express, sur un autre produit Eyeliner Gemey-Maybelline ou sur un autre produit Eyeliner? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Maquillage yeux > Eyeliner > Avis Gemey-Maybelline Liner Express de naniev13

Avis : Gemey-Maybelline Liner Express

naniev13

Avis publié le 01 mai 2009 - 06h45

540 visites sur cet avis

100 % des utilisateurs (1 sur 1) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Ce produit est une super affaire !
Il a un bon rapport qualité-prix, et surtout, il dure longtemps, donc il est bien amorti, surtout si on l'utilise tous les jours. Je recommande cet eye-liner à toutes les fashion girls !

4 sur 5 Qualité / prix - Gemey-Maybelline Liner Express :

Je suis satisfaite de la qualité du produit par rapport à son prix, je l'ai acheté il y a deux mois, et je l'utilise encore !
Pourtant, j'en mets tous les jours, pour ce petit prix, c'est vraiment intéressant.

4 sur 5 Confort d'utilisation - Gemey-Maybelline Liner Express :

Le produit tient bien, la couleur ne bouge pas jusqu’au démaquillage. Il sèche vite et l'utilisation est agréable.
Il n'a pas d'odeur et ne pique pas les yeux.
Il est facile d'utilisation grâce à sa forme adaptée.

4 sur 5 Efficacité - Gemey-Maybelline Liner Express :

Cet eye-liner tient ses promesses !
Il ne bouge pas du matin jusqu'au bout de la nuit.
Le marquage est parfait et opaque, il ne dédouble pas le trait.
Le noir est bien noir et le produit est de qualité.

4 sur 5 Packaging - Gemey-Maybelline Liner Express :

Le packaging est parfait, on reconnait bien les coloris en rayon.
On le retrouve assez simplement, car il est différent des autres marques.
Son côté or lui donne un aspect noble et le distingue des autres.

Points Forts Points forts - Gemey-Maybellin

• Il ne pique pas les yeux.
  • Il n'est pas cher.

Points Fables Points faibles - Gemey-Maybellin

• Il devrait y avoir plus de coloris.
  • Je ne le trouve pas partout.

100 % des utilisateurs (1 sur 1) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Gemey-Maybelline Liner Express