Participez au forum et à la discussion suivante : "Logitech X530, on peut le brancher sur un ordi portable?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Logitech X530, on peut le brancher sur un ordi portable?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Enceinte Pc > Logitech X530, on peut le brancher sur un ordi portable?

benjamink

Bonjour, voilà ma question est simple, je voudrais savoir si ( car je n'y connais rien du coté son des ordis ) on peut brancher ce type d'enceinte sur un ordinateur portable, en particulier sur le Toshiba Satellite Pro P300-1BD dont voici la fiche technique du site Toshiba:

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Je voulais lire la fiche technique de ton ordinateur mais le lien est erroné.

Les enceintes logitech x530 ne peuvent pas être branchées sur un ordinateur portable.

Les câbles des logitech a brancher sur la carte son sont vert/noir/rouge. Alors que sur un ordinateur portable il n'y a qu'une entrée casque.

Il faut acheter en plus une carte son externe usb 5.1 .

boumerza

boumerza

tu peut si tu achete un adaptateur tu le branche sur la prise jack son sa te donne des entrée pour se format

sa coute moin de 10 euros

benjamink

Pourrais-tu me donner un lien pour que je vois à quoi ça ressemble? Merci

singierlulu

singierlulu

je cloture à present cette discussion

inactive depuis un certain temps

lulu

Sony HD-PG5