La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Logitech X530, on peut le brancher sur un ordi portable?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Logitech X530, on peut le brancher sur un ordi portable?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Enceinte Pc > Logitech X530, on peut le brancher sur un ordi portable?
benjamink

benjamink

2 Messages

Bonjour, voilà ma question est simple, je voudrais savoir si ( car je n'y connais rien du coté son des ordis ) on peut brancher ce type d'enceinte sur un ordinateur portable, en particulier sur le Toshiba Satellite Pro P300-1BD dont voici la fiche technique du site Toshiba:

http://be.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUP...

Merci d'avance pour vos réponses

AbusSignaler un abus

membre.6972

membre.6972

1386 Messages

Bonjour,

Je voulais lire la fiche technique de ton ordinateur mais le lien est erroné.

Les enceintes logitech x530 ne peuvent pas être branchées sur un ordinateur portable.

Les câbles des logitech a brancher sur la carte son sont vert/noir/rouge. Alors que sur un ordinateur portable il n'y a qu'une entrée casque.

Il faut acheter en plus une carte son externe usb 5.1 .

AbusSignaler un abus

boumerza

boumerza

1763 Messages

tu peut si tu achete un adaptateur tu le branche sur la prise jack son sa te donne des entrée pour se format

sa coute moin de 10 euros

AbusSignaler un abus

benjamink

benjamink

2 Messages

Pourrais-tu me donner un lien pour que je vois à quoi ça ressemble? Merci

AbusSignaler un abus

singierlulu

singierlulu

12986 Messages

je cloture à present cette discussion

inactive depuis un certain temps

merci à tous

lulu

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Sony HD-PG5
Disque dur externe
Seagate Savvio 15K.3 ST9146753SS
Disque dur interne

Sondage Nokia

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le18/03/2011 - 162 votants