Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Email & messagerie instantanée Orange Mail. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Emails et messageries instantanées similaires.

Orange Mail

Avis détaillé de FinalArt sur Orange Mail

29/10/2011
FinalArt
FinalArt
Je ne recommande pas cette boite mail, souvent attribuée aux utilisateurs de LiveBox, qui ne fait que recevoir et envoyer des e-mails, et gagner des spams. Je vous conseille Hotmail, ou Gmail pour plus de fonctionnalités.
353 visites  |
 Pertinence : 0%

Avis détaillé de evelynemas sur Orange Mail

08/03/2010
evelynemas
evelynemas
C Est une messagerie que je vous recommande d'utiliser. Elle est pratique et semble sécurisée. Elle filtre bien les messages indésirables et les spams. Un seul petit défaut, peut être victime de son succès il y a souvent des perturbations, et cela me fait parler à chaque fois.
658 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis détaillé de remi13140 sur Orange Mail

14/09/2009
remi13140
remi13140
Si vous voulez une messagerie simple d'utilisation avec beaucoup de fonctionnalités, n'hésitez pas une seconde. Vous pourrez envoyer vos mails facilement et rapidement à tous vos contacts, vous pourrez les garder aussi en mémoire. Je vous recommande cette messagerie Orange.
751 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis détaillé de choupie87 sur Orange Mail

04/05/2009
choupie87
choupie87
Je recommande Orange Mail à ceux qui recherchent une messagerie simple d'utilisation avec un minimum de stockage possible des informations. Beaucoup d'options sont disponibles et très utiles pour mieux gérer sa messagerie.
390 visites  |
 Pertinence : 67%

Avis détaillé de Mascotte39 sur Orange Mail

16/04/2009
Mascotte39
Mascotte39
Orange Mail est un site de messagerie. Je le précise, car si vous allez sur ce site, vous en douterez. Ce site contient beaucoup trop d'informations dont la plupart sont inutiles. L'orientation devient donc difficile et trouver une chose en particulier peut devenir très long. Je ne vous...
547 visites  |
 Pertinence : 100%

Avis détaillé de membre.2731 sur Orange Mail

28/12/2008
Pour tous ceux qui souhaitent lire leur message sans se casser la tête, je vous conseille la messagerie d'Orange. Pour ceux qui utilisent Firefox. Attention, si on vous dit que la messagerie est momentanément indisponible et que cela dure c'est Firefox qui bloque, certains réglages sont à faire,...
789 visites  |
 Pertinence : 50%