Participez au forum et à la discussion suivante : "Seche linge Siemens TXL 2501 coule de l'eau partout". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Seche linge Siemens TXL 2501 coule de l'eau partout". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Electroménager > Seche linge Siemens TXL 2501 coule de l'eau partout

Bonjour

J’habite dans le 74 et je possède un sèche linge siemens TXL 2501 depuis 6ans et que à marche toujours bien, depuis quelques temps il a de l’eau que coule de partout dans le sèche linge, moitie dans le bac et le reste en de hors du bac…et ça mouille partout. Je téléphone au SAV de siemens le technicien est venue et à dit que le problème venet de la porte que fermé mal et il ma dit, je cite « dite à votre mari de mètre une vise dans la porte » et est repartie sans rien réparer, même pas une vise pour la porte, merci le SAV de siemens.

Mon mari à réparé la porte, mais le problème continue et je n’ose pas appeler le SAV de siemens vue que le technicien est très désagréable et je l’impression de lui dérange chaque fois que je téléphone.

Quelquen connaît le problème ?? Si vous pouvez m’aider je vous remercie d’avance.

Merci d’avance de votre aide.

Acheter un nouveau sèche-linge te côutera aussi cher qu'une réparation.

ptitbearnais

C'est un modèle à condensation ou évacuation déjà ?

Pour trouver le carburant le moins cher près de chez vous , un seul site ZAGAZ !!

[url=http://www.zagaz.com/][img]http://www.zagaz.com/img/fr/ban/sign01.png[/img][/url]

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises sur les discussions.

Avant de poster une discussion faire une recherche de sujet cela évitera les doublons et bien choisir l'endroit de la discussion pour éviter les déplacements de discussion.
Écrire en minuscule et non en SMS ou en majuscule.
Enfin signaler le plus vite possible aux modérateurs ou en signalement d'abus toutes les discussions susceptibles de ne pas respecter la charte de Looneo.

Cet un modèle condensation

ptitbearnais

As tu regardé ton bac de condensation qui récupère l'eau si il n'est pas plein ?

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises sur les discussions.

Écrire en minuscule et non en SMS ou en majuscule.

Bonne remarque.

Ces discussions peuvent vous intéresser

Sur tout le forum Looneo :

23/04/14 11h26