Consultez la fiche technique du produit Paris, la visite sur Looneo. Découvrez les points forts / points faibles et les caractéristiques techniques DVD / Blu-ray Paris, la visite et comparez-les aux autres DVD/Blu-ray.

Caractéristiques : Paris, la visite

un peu...
9976ème/17625

Caractéristiques techniques - Paris, la visite

Synopsis
Une visite privée de la Ville Lumière, sous forme de déclaration d'amour chantée par Trénet, Piaf, Gainsbourg... Il est cinq heures, Paris s'éveille... au pied du Sacré-Coeur, en haut de la butte Montmartre, la visite commence. Une journée pour parcourir vingt siècles d'histoire, pour rencontrer ceux qui ont bâti et imaginé Paris - rois, poètes, écrivains, architectes -, pour redécouvrir les lieux célèbres (Notre-Dame, l'Opéra, la Tour Eiffel, Beaubourg), ou se laisser aller au romantisme des quartiers et jardins d'un Paris plus secret... Avec Il est 5 heures (Jacques Dutronc), Paris, je t'aime d'amour (Maurice Chevalier), Le Jardin extraordinaire (Charles Trenet), Les Grands Boulevards (Yves Montand), La Chanson de Prévert (Serge Gainsbourg), Mon Manège à moi (Edith Piaf), Revoir Paris (Charles Trenet).

Général

Acteur