Avis Démaquillant yeux GamARde Demaquillant Douceur Yeux par schania, un consommateur Looneo. Consultez le Test GamARde Demaquillant Douceur Yeux et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur GamARde Demaquillant Douceur Yeux, sur un autre produit Démaquillant yeux GAMARDE ou sur un autre produit Démaquillant yeux? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Soin visage & cou > Démaquillant yeux > Avis GamARde Demaquillant Douceur Yeux de schania

Avis : GamARde Demaquillant Douceur Yeux

schania
schania

Avis publié le 18 février 2012 - 18h49

219 visites sur cet avis

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

c'est un démaquillant pour mes yeux enrichit aux huiles d'Argan qui nettoie en délicatesse mes yeux sensibles en laissant aucune trace de maquillage de paupières ou de cils ,Gamarde est d'un très bon produit .

5 sur 5 Qualité / prix - GamARde Demaquillant Douceur Yeux :

je suis satisfaite de ce démaquillant pour les yeux même sensibles à base d'huile d'Argan pas excessif 12 euros pour ce grand produit de la gamme Gamarde bio et j'en suis fidèle et m'apporte beaucoup .

5 sur 5 Confort d'utilisation - GamARde Demaquillant Douceur Yeux :

oui,j'aime beaucoup sa texture à base d'huile d'Argan ;très facile à utiliser car vous mettez quelques gouttes sur du coton qui élimine toute trace de maquillage ,la pénétration est très courte et très efficace pour un démaquillage toute en délicatesse .

5 sur 5 Efficacité - GamARde Demaquillant Douceur Yeux :

oui,je suis très satisfaite de ce démaquillant pour les yeux sensibles qui nettoie tout en douceur en ne laissant aucune trace de maquillage et je suis très satisfaite de sa tenue ,car l'huile fait tout le travail et respecte mes yeux .

5 sur 5 Packaging - GamARde Demaquillant Douceur Yeux :

très bon packaging ,la présentation est parfaite c'est un flacon pompe très facile à utiliser sans débordement et qui est très pratique au maintien ,très facile à transporter même dans votre sac ,sans problème .

Points Forts Points forts - GamARde

• douceur