Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Démaquillant visage Mixa Confort Visage - Lait Démaquillant Equilibrant. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Démaquillants visage similaires. Vous souhaitez acheter votre Mixa Confort Visage - Lait Démaquillant Equilibrant au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Démaquillants visage.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Soin visage & cou > Démaquillant visage > Mixa Confort Visage - Lait Démaquillant Equilibrant

Mixa Confort Visage - Lait Démaquillant Equilibrant

Note Qualité / prix

Note Confort d'utilisation

Note Efficacité

Note Packaging

Donnez une note à Mixa Confort Visage -...

4000€ à partager entre les meilleurs membres
6804 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis détaillé de Illuminated73 sur Mixa Confort Visage - Lait Démaquillant Equilibrant

02/10/2010
Illuminat...
Illuminated73
Si vous cherchez un bon lait démaquillant qui démaquille très bien et sans irriter la peau, essayez donc le lait démaquillant équilibrant de Mixa, vous en serez ravie. Il est très efficace, ne coûte pas trop cher et sent bon.
616 visites  |
 Pertinence : 100%

Avis détaillé de pussy01360 sur Mixa Confort Visage - Lait Démaquillant Equilibrant

20/06/2010
pussy01360
pussy01360
Le lait démaquillant équilibrant Mixa confort visage est un démaquillant parfait pour les peaux mixtes. Il les démaquille en douceur et ne les rend pas grasses. Il est également parfait pour les peaux sensibles car elles ne tiraillent pas après application. Je vous le recommande sans problème.
542 visites  |

Avis détaillé de sylvi sur Mixa Confort Visage - Lait Démaquillant Equilibrant

05/01/2010
sylvi
sylvi
Je renomme le lait démaquillant « Mixa confor visage », un lait qui démaquille en douceur et laisse la peau hydratée. La marque Mixa est très abordable et son lait démaquillant équilibrant affiche donc lui aussi un prix très doux.
621 visites  |

Avis détaillé de chugne sur Mixa Confort Visage - Lait Démaquillant Equilibrant

24/06/2009
chugne
chugne
Avec son petit prix, le lait démaquillant Mixa Confort Visage nettoie la peau en douceur et l’hydrate parfaitement. Idéal pour les peaux sensibles. Un petit effort serait cependant à faire concernant la composition du produit (assez chimique). Dommage.
700 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis détaillé de papouilles915 sur Mixa Confort Visage - Lait Démaquillant Equilibrant

27/04/2009
papouille...
papouilles915
Je conseille le lait Mixa Confort Visage - Lait Démaquillant Equilibrant,car il hydrate, nettoie et nourrit la peau tout en douceur autant pour des peaux mixtes, mais aussi celles des peaux sensibles. Son odeur de bébé est très agréable.
474 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis détaillé de membre.7144 sur Mixa Confort Visage - Lait Démaquillant Equilibrant

16/04/2009
Je recommande le Lait Démaquillant Equilibrant Mixa Confort Visage à toutes les personnes qui ont la peau sensible et qui recherchent un démaquillant qui ne soit pas trop cher. Le Lait Démaquillant Equilibrant Mixa Confort Visage n'est cependant pas assez efficace pour démaquiller les fonds de...
502 visites  |
 Pertinence : 100%

Avis détaillé de kari2105 sur Mixa Confort Visage - Lait Démaquillant Equilibrant

28/02/2009
kari2105
kari2105
Tout va bien ou presque, car mis à part les très grosses réserves que j’émets dans cet avis (à cause de la composition et aux procédés de fabrication), le produit aurait tout pour me satisfaire et faire partie de mes produits de beauté préférés. Au final, malgré toutes les qualités dont fait...
519 visites  |
 Pertinence : 67%

Avis détaillé de Sipherion sur Mixa Confort Visage - Lait Démaquillant Equilibrant

26/02/2009
Sipherion
Sipherion
Le lait démaquillant Mixa bénéficie de la qualité Mixa et de ses petits prix. Il hydrate, nettoie et nourrit la peau tout en douceur pour le plaisir des peaux mixtes et des peaux sensibles. Il reste peu adapté aux femmes qui se maquillent en masse, car il ne démaquille pas de manière parfaite !
858 visites  |
 Pertinence : 100%

Tous les prix / Tous les marchands - Mixa Confort Visage - Lait Démaquillant Equilibrant

Sondage proposé le12/04/2012 - 134 votants

Mousse Nettoyante