Avis Démaquillant visage Orlane Gel Purifiant Séborégulateur - B21 Pureté par starbuck, un consommateur Looneo. Consultez le Test Orlane Gel Purifiant Séborégulateur - B21 Pureté et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Orlane Gel Purifiant Séborégulateur - B21 Pureté, sur un autre produit Démaquillant visage ORLANE ou sur un autre produit Démaquillant visage? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Soin visage & cou > Démaquillant visage > Avis Orlane Gel Purifiant Séborégulateur - B21 Pureté de starbuck

Avis : Orlane Gel Purifiant Séborégulateur - B21 Pureté

starbuck

Avis publié le 15 mars 2009 - 09h55

646 visites sur cet avis

100 % des utilisateurs (4 sur 4) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

J'utilise ce gel purifiant depuis longtemps le matin pour me nettoyer le visage. C'est un véritable soin nettoyant complet qui est très agréable à utiliser le matin, car il laisse ma peau nette et fraîche. Ce gel purifiant séborégulateur - B21 pureté de la marque Orlane est idéal pour les peaux mixtes et grasses, car il matifie les zones grasses en laissant la peau souple et douce. Il peut également s'utiliser en démaquillant le soir, j'ai déjà utilisé ce produit comme tel et il est très efficace, il ne pique pas les yeux et démaquille parfaitement même les mascaras très résistants waterproof. Je suis très satisfaite de ce produit qui répond bien à mes attentes et à mon besoin donc je vous le conseille sans hésitation.

4 sur 5 Qualité / prix - Orlane Gel Purifiant Séborégulateur - B21 :

Dans un conditionnement de 200 ml, ce gel purifiant séborégulateur de chez Orlane peut se trouver à environ 35 € (mars 09). N'hésitez pas à tester ce produit sous forme d'échantillon pour voir s'il convient bien à votre type de peau, car le coût est trop élevé pour avoir droit à l'erreur. J'ai acheté ce produit il y a plusieurs mois, et il m'en reste encore pour un bon moment. Pourtant, je l'utilise tous les matins, mais il n'y a vraiment besoin que d'une très petite quantité pour une efficacité maximum donc ce produit vaut le coup.

5 sur 5 Confort d'utilisation - Orlane Gel Purifiant Séborégulateur - B21 :

La texture de ce produit est sous forme de gel liquide et transparent. On l'applique sur le visage avec un peu d'eau et il mousse lorsqu'on fait des mouvements circulaires. Il est très agréable à utiliser, car cette mousse est onctueuse, elle ne pique pas les yeux, il n'y a pas d'odeur particulière, c'est très neutre. On rincera facilement ce gel à l'eau fraîche et on sentira immédiatement cette sensation de bien-être sur le visage.

5 sur 5 Efficacité - Orlane Gel Purifiant Séborégulateur - B21 :

On pourra utiliser ce gel le soir pour se démaquiller, il est d'une efficacité redoutable, car il ne laisse aucune trace de maquillage. Je l'utilise plus souvent le matin comme un nettoyant visage. Il respecte ma peau et régule les zones plus grasses de mon visage (zone T). Ce soin annonce une élimination en profondeur des impuretés et des sécrétions sébacées de l'épiderme. Il laisse les pores parfaitement propres et resserrés grâce aux actifs extraits du Polyporus. On a une sensation de propreté et de douceur immédiate et à long terme, je trouve que ma peau est moins grasse et surtout j'ai beaucoup moins d'imperfections. C'est un véritable soin nettoyant complet !

2 sur 5 Packaging - Orlane Gel Purifiant Séborégulateur - B21 :

Ce long tube vert est un peu encombrant puisqu'il a une contenance de 200 ml. Le gros point faible de ce produit c'est ce bouchon qui se visse et qui se dévisse. En effet, lorsqu'on prend une noisette de gel, il est difficile de le refermer aussitôt et si on pose le tube ouvert à plat, il y a du gel qui coule, ce n'est pas du tout pratique !

Points Forts Points forts - Orlane Gel

• Pour obtenir une peau nette, fraîche et matifiée.
  • Double utilisation : le soir en démaquillant et le matin comme nettoyant visage.
  • Très facile à utiliser.

Points Fables Points faibles - Orlane Gel

• Le packaging et son bouchon qui se dévisse.
  • Le prix.

100 % des utilisateurs (4 sur 4) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Orlane Gel Purifiant Séborégulat...

Tous les prix / Tous les marchands - Orlane Gel Purifiant Séborégulateur - B21 Pureté

Sondage proposé le05/11/2009 - 1925 votants