La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Comment avoir la TNT sur 2 TV?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Comment avoir la TNT sur 2 TV?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Décodeur TNT > Comment avoir la TNT sur 2 TV?
cristal025

cristal025

8175 Messages

J'aimerais savoir comment il fallait faire pour avoir la TNT sur 2 télé?

Déjà faut-il avoir 2 décodeurs?

Et s'il faut autre chose?

AbusSignaler un abus

Répondre
godiee

godiee

363 Messages

oui je pense qu'il vous faut 2 décodeurs TNT et si possible pouvoir relié les 2 à l'antenne de votre domicile , chez moi j'ai 2 télé toutes les 2 reliées chacune à un décodeur enfin j'en ai une qui a la TNT intégrée maintenant mais avant elles étaient toutes les 2 reliées à la TNT. en espérant avoir répondu à votre question.

Je parraine sur igraal : http://fr.igraal.com/#parrain=gaga06

AbusSignaler un abus

Répondre
cristal025

cristal025

8175 Messages

J'ai oublié de précisé que je passais par la parabole!

AbusSignaler un abus

Répondre
renaudin

renaudin

5718 Messages

Le top : Une parabole avec une tete twin, c'est à dire avec deux descente vers chacun des terminaux.

Et il faut deux terminaux soit fransat, soit TNTSAT, c'est selon le satellite choisi et les possible évolution qui vous interesse. Mais attention de bien prendre un décodeur HD

AbusSignaler un abus

Répondre

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Ces discussions peuvent vous intéresser

Sur tout le forum Looneo :

21/10/14 13h29
Super Looneo
21/10/14 13h14
Communauté
21/10/14 12h58
Communauté
21/10/14 12h44
Communauté
21/10/14 12h43
Communauté

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

InFocus IN105
Vidéoprojecteur
Epson EH TW6000
Vidéoprojecteur

Sondage Nokia

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le01/10/2009 - 562 votants