Participez au forum et à la discussion suivante : "Comment avoir la TNT sur 2 TV?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Comment avoir la TNT sur 2 TV?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Décodeur TNT > Comment avoir la TNT sur 2 TV?

cristal025

J'aimerais savoir comment il fallait faire pour avoir la TNT sur 2 télé?

Déjà faut-il avoir 2 décodeurs?

Et s'il faut autre chose?

godiee

godiee

oui je pense qu'il vous faut 2 décodeurs TNT et si possible pouvoir relié les 2 à l'antenne de votre domicile , chez moi j'ai 2 télé toutes les 2 reliées chacune à un décodeur enfin j'en ai une qui a la TNT intégrée maintenant mais avant elles étaient toutes les 2 reliées à la TNT. en espérant avoir répondu à votre question.

Je parraine sur igraal : http://fr.igraal.com/#parrain=gaga06

cristal025

J'ai oublié de précisé que je passais par la parabole!

renaudin

renaudin

Le top : Une parabole avec une tete twin, c'est à dire avec deux descente vers chacun des terminaux.

Et il faut deux terminaux soit fransat, soit TNTSAT, c'est selon le satellite choisi et les possible évolution qui vous interesse. Mais attention de bien prendre un décodeur HD

Ces discussions peuvent vous intéresser

Sur tout le forum Looneo :

21/10/14 13h29