Avis Crème de nuit Dr Caspari exclusivement pour Diadermine - Novagen Intense Age-Repair Soin de Nuit par sylphidre, un consommateur Looneo. Consultez le Test Dr Caspari exclusivement pour Diadermine - Novagen Intense Age-Repair Soin de Nuit et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Dr Caspari exclusivement pour Diadermine - Novagen Intense Age-Repair Soin de Nuit, sur un autre produit Crème de nuit DIADERMINE ou sur un autre produit Crème de nuit? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Soin visage & cou > Crème de nuit > Avis Dr Caspari exclusivement pour Diadermine - Novagen Intense Age-Repair Soin de Nuit de sylphidre

Avis : Dr Caspari exclusivement pour Diadermine - Novagen Intense Age...

Crème de nuit
PRODUIT NON
CLASSE
CE PRODUIT N'APPARAIT PAS DANS LE CLASSEMENT LOONEO

Avis sur Dr Caspari exclusivement pour Diadermine - Novagen Intense...- par sylphidre

sylphidre
sylphidre

Avis publié le 29 mars 2013 - 16h26

382 visites sur cet avis

66 % des utilisateurs (2 sur 3) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

J'ai acheté le produit Dr Caspari exclusivement pour Diadermine - Novagen Intense Age-Repair Soin de Nuit 6,90 euros dans un magasin discount sinon il coute 19,90 euros, ce que je trouve un peu cher pour une crème de la marque Diadermine.
Cette crème est très onctueuse, j'aime bien son parfum subtil, je trouve que j'ai le matin les traits un peu moins tirés après l'utilisation, donc je recommande cette crème de nuit que j'utilise aussi au matin.

4 sur 5 Qualité / prix - Dr Caspari exclusivement pour Diadermine - :

J'ai acheté ce produit dans un magasin qui vient de s'ouvrir à côté de chez moi et qui s'appelle la Saga des marques et qui vous permet d'acheter des produits nettement moins chers. J'ai trouvé ce produit "Dr Caspari exclusivement pour Diadermine - Novagen Intense Age-Repair Soin de Nuit" au prix de 6,90 euros alors qu'en cherchant sur internet il est vendu plutôt autour de 19,90 donc j'ai fait une super affaire car sinon au prix de 19,90 je ne l'aurais pas acheté

5 sur 5 Confort d'utilisation - Dr Caspari exclusivement pour Diadermine - :

La texture de cette crème n'est pas fluide, mais au contraire très onctueuse, donc on a une sensation que la crème adhère bien à la peau et que donc elle est très efficace. J'aime beaucoup également l'odeur de cette crème qui est très agréable mais pas trop forte.

4 sur 5 Efficacité - Dr Caspari exclusivement pour Diadermine - :

Je mets ce produit le matin et le soir, le matin comme base pour mon maquillage et le soir après m'être bien démaquillée, je mets une bonne couche de crème sur toute ma peau et je trouve que le matin j'ai les traits un peu moins tirés, après mes petites rides n'ont pas non plus disparu.

3 sur 5 Packaging - Dr Caspari exclusivement pour Diadermine - :

Le packaging est assez classique, c'est un petit pot avec un couvercle, mais ce qui n'énerve toujours avec les produits de crème déjà ils sont chers mais en plus quand vous regarder le fond du flacon vous voyez qu'il y a un socle de verre important qui vous donne l'illusion qu'il y a plus de produit qu'il n'y en a.

Points Forts Points forts - Dr Caspari

• crème onctueuse
  • le parfum subtil
  • j'ai les traits moins tirés au matin

Points Fables Points faibles - Dr Caspari

• Le flacon est trompeur on a l'impression d'avoir plus de produit qu'il n'y en a
  • en plein tarif c'est cher

66 % des utilisateurs (2 sur 3) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Dr Caspari exclusivement pour Di...

Tous les prix / Tous les marchands - Dr Caspari exclusivement pour Diadermine - Novagen Intense Age-Repair Soin de Nuit