Avis Crème de nuit Diadermine Dr Caspari exclusivement pour Diadermine - Méthode Dermo-Identique Soin Régénérant Anti-Rides Nuit par chrisnoel, un consommateur Looneo. Consultez le Test Diadermine Dr Caspari exclusivement pour Diadermine - Méthode Dermo-Identique Soin Régénérant Anti-Rides Nuit et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Diadermine Dr Caspari exclusivement pour Diadermine - Méthode Dermo-Identique Soin Régénérant Anti-Rides Nuit, sur un autre produit Crème de nuit DIADERMINE ou sur un autre produit Crème de nuit? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Soin visage & cou > Crème de nuit > Avis Diadermine Dr Caspari exclusivement pour Diadermine - Méthode Dermo-Identique Soin Régénérant Anti-Rides Nuit de chrisnoel

Avis : Diadermine Dr Caspari exclusivement pour Diadermine - Méthode ...

Crème de nuit
Contenance:50 ml
Date:01/03/2009
a la folie !
84ème/318

Avis sur Diadermine Dr Caspari exclusivement pour Diadermine - Méthode...- par chrisnoel

chrisnoel
chrisnoel

Avis publié le 18 mars 2011 - 10h34

418 visites sur cet avis

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

bonjours ce petit mot pour vous parler de la creme diadermine regenerant.personnellement je l'utilise tous les jours .cette marque est de tres bonne qualite et je l'ai deja conseille a des amies qui en son contente egalement par ces mots mesdames je vous conseille de l'essayez

4 sur 5 Qualité / prix - Diadermine Dr Caspari exclusivement pour :

coté qualité prix par contre là rien à redire cette creme est efficace et de tres bonne texture,je suis habitué aux produits l'oreal et je vous avoue que depuis qu'une amie ma conseillé cette creme je l'ai adopté car vu lsa qualité prix je n'ai pas hésité

4 sur 5 Confort d'utilisation - Diadermine Dr Caspari exclusivement pour :

sa texture est agreable sont utilisation est tres facile pas plus compliqué qu"une autre marque son temps de sechage est tres rapide et elle a une odeur de frais donc tres agreable donc en quelque mots mesdames je vous lconseille de l'essayez

4 sur 5 Efficacité - Diadermine Dr Caspari exclusivement pour :

les effets annonçé pour cette crême sont tout à fait réalisés. sa texture n'ai pas grasse,je l'utilise aussi pour les yeux et contours des levres et j'en suis totalement satisfaite c'est pour cela que je me permet de vous la conseiller

4 sur 5 Packaging - Diadermine Dr Caspari exclusivement pour :

cote packaging je pense qu'il pourrais nous le faire un peu plus design mais ce n'ai qu'une petite remarque car sinon presque toute les marques confectionnent leurs cremes dans les meme style de boite

Points Forts Points forts - Diadermine Dr

• son efficacite
  • son prix

Points Fables Points faibles - Diadermine Dr

• son design
  • pas assez avançé dans d'autre produit

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Diadermine Dr Caspari exclusivem...

Tous les prix / Tous les marchands - Diadermine Dr Caspari exclusivement pour Diadermine - Méthode Dermo-Identique Soin Régénérant Anti-Rides Nuit

Sondage proposé le23/02/2012 - 190 votants