Avis Crème de jour Absolution La Crème de l'Homme par schania, un consommateur Looneo. Consultez le Test Absolution La Crème de l'Homme et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Absolution La Crème de l'Homme, sur un autre produit Crème de jour Absolution ou sur un autre produit Crème de jour? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Soin visage & cou > Crème de jour > Avis Absolution La Crème de l'Homme de schania

Avis : Absolution La Crème de l'Homme

schania

Avis publié le 16 février 2012 - 20h23

260 visites sur cet avis

0 % des utilisateurs (0 sur 1) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

c'est une crème de jour qui réalise les effets annoncés ,une formule hydratante ,raffermissant ,aux vertus antioxydants ,régénérant et enrichit d'huiles de Jojoba ,sésame ,Marjolaine et de santal et un produit très naturel ,je le conseille aux hommes qui aiment préserver leurs peaux

5 sur 5 Qualité / prix - Absolution La Crème de l'Homme :

oui,mon père est très satisfait du produit et surtout de sa qualité que mon père trouve exceptionnelle ,un peu cher 56 euros en plus c'est un produit naturel ,c'est ce qu'il apprécie et de son efficacité

5 sur 5 Confort d'utilisation - Absolution La Crème de l'Homme :

oui,la crème a une très bonne texture ,très facile à utiliser et riche en acides gras qui donne de l'énergie à votre peau ,éclat et en plus un Anti-âge et on obtient une crème sur mesure grâce à une goutte de la solution fournie ,mélanger et la crème est prête à l'application .

5 sur 5 Efficacité - Absolution La Crème de l'Homme :

oui,le produit réalise les effets annoncés ,raffermissant et réparateur c'est un très bon stimulant et tonifiant ,agréable à affronter tout au long de la journée ,mon père est très satisfait de sa tenue .

5 sur 5 Packaging - Absolution La Crème de l'Homme :

oui,mon père adore le packaging ,d'une grande élégance la boite est de couleur zèbre et le pot est très design ,on voit bien que c'est une grande gamme ,une très bonne présentation ,très pratique à utiliser ou à transporter .

Points Forts Points forts - Absolution La

• hydratant