Avis Crème de jour Diadermine Expert Rides 3D - Soin de Jour Haute Performance par paranne, un consommateur Looneo. Consultez le Test Diadermine Expert Rides 3D - Soin de Jour Haute Performance et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Diadermine Expert Rides 3D - Soin de Jour Haute Performance, sur un autre produit Crème de jour DIADERMINE ou sur un autre produit Crème de jour? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Soin visage & cou > Crème de jour > Avis Diadermine Expert Rides 3D - Soin de Jour Haute Performance de paranne

Avis : Diadermine Expert Rides 3D - Soin de Jour Haute Performance

Crème de jour
Contenance:50, 50 ml
beaucoup
148ème/1118

Avis sur Diadermine Expert Rides 3D - Soin de Jour Haute Performance- par paranne

paranne
paranne

Avis publié le 28 mars 2010 - 15h43

780 visites sur cet avis

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

Pour le peaux sèche, elle doit être très bien car sur une peaux tendance grasse, cela fait un masque,la peau ne respire plus .C'est plus un front c'est une patinoire .Non, franchement je recommande pas ce produit
D'ailleurs que veux dire" ride en 3D"???ÇA SENT TROP L'ARNAQUE

3 sur 5 Qualité / prix - Diadermine Expert Rides 3D - Soin de Jour :

Le prix est très bien pour un produit vendu en grande surface ,il reste dans la ligné des autre marque comme retinol,garnier,l'oréal... cela reste un bon produit mais pas pour les peaux grasse ou alors la mettre pour la nuit

3 sur 5 Confort d'utilisation - Diadermine Expert Rides 3D - Soin de Jour :

c'est une crème qui a la même texture que des autres crème de supermarché .Elle s'étale bien vu qu'elle est assez grasse ,l'odeur est agréable comme une crème classique.Je ne l'achète plus maintenant

2 sur 5 Efficacité - Diadermine Expert Rides 3D - Soin de Jour :

personnellement je n'ai pas trouvé de résultat liftant,je n'ai pas été satisfaite ,la peau ne respire pas assez avec ce produit alors surtout pas l'utilisé l'été.D ailleur, il me semble les avoir toute essayé ces crèmes liftant de supermarché et cela ne fonctionne pas du tout.
Désormais je met de l'huile de bourrache la nuit et le matin,j'ai les trait du visage reposé avec un sérum lift le matin

3 sur 5 Packaging - Diadermine Expert Rides 3D - Soin de Jour :

l'emballage est sympa ,en pot c'est très facile d'utilisation et on en perd pas du tout simplement que pour le transport cela n'est pas très pratique et qu'il n'existe que dans cette présentation ,c'est dommage!

Points Forts Points forts - Diadermine

• l'emballage joli
  • pas très cher

Points Fables Points faibles - Diadermine

• trop epaisse
  • lift zéro

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Diadermine Expert Rides 3D - Soi...

Tous les prix / Tous les marchands - Diadermine Expert Rides 3D - Soin de Jour Haute Performance

Clarins Clarins Men - Baume Anti-Rides Yeux
Crème de jour