Avis Crème de jour & nuit Diadermine Expert Rides 3D - Rides Profondes par aroche918, un consommateur Looneo. Consultez le Test Diadermine Expert Rides 3D - Rides Profondes et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Diadermine Expert Rides 3D - Rides Profondes, sur un autre produit Crème de jour & nuit DIADERMINE ou sur un autre produit Crème de jour & nuit? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Soin visage & cou > Crème de jour & nuit > Avis Diadermine Expert Rides 3D - Rides Profondes de aroche918

Avis : Diadermine Expert Rides 3D - Rides Profondes

aroche918
aroche918

Avis publié le 23 janvier 2012 - 14h09

480 visites sur cet avis

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

Je recommande vivement ce soin de jour pour les personnes de plus de 40 ans car cela concerne les rides profondes . Le packaging sous forme de bouton pressoir est très efficace .On utilise uniquement la crème qui nous est nécessaire et l'application est plus rapide .

5 sur 5 Qualité / prix - Diadermine Expert Rides 3D - Rides Profondes :

Cette crème soin de jour est comme toutes les autres assez cher . Mais le fait d'économiser sur la crème en ne prenant que le strict nécessaire ( avec le bouton poussoir ) est vraiment un avantage sur le prix.

4 sur 5 Confort d'utilisation - Diadermine Expert Rides 3D - Rides Profondes :

Ce produit est très agréable à utiliser et à porter. Son odeur est très legere ce qui permet l'utilisation d'un parfum en complément. Je m'apperçois que si un matin , j'oublie de l'utiliser je vois aussitôt la diffèrence dans mon miroir.

4 sur 5 Efficacité - Diadermine Expert Rides 3D - Rides Profondes :

La crème en elle même s'étale très facilement et pénêtre dans la peau avec une fraicheur . Car elle possède un Relaxan M Cell qui décontracte la peau . De plus ,un micro combleur repulpe les rides de l'intérieur .

4 sur 5 Packaging - Diadermine Expert Rides 3D - Rides Profondes :

Ce packaging est vraiment formidable car le bouton pression permet de n'utiliser qu'une petite quantité de crème sur le doigt . On ne s'en met pas plus les doigts et la dose est parfaite pour l'application .

Points Forts Points forts - Diadermine

• BOUTON PRESSOIR
  • pénètre rapidement

Points Fables Points faibles - Diadermine

• prix
  • contenant trop petit

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Diadermine Expert Rides 3D - Rid...

Tous les prix / Tous les marchands - Diadermine Expert Rides 3D - Rides Profondes

Skinceuticals A.G.E Interrupter
Crème de jour & nuit