Avis Crayon pour yeux Clarins Crayon Yeux Waterproof par stipolo, un consommateur Looneo. Consultez le Test Clarins Crayon Yeux Waterproof et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Clarins Crayon Yeux Waterproof, sur un autre produit Crayon pour yeux CLARINS ou sur un autre produit Crayon pour yeux? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Maquillage yeux > Crayon pour yeux > Avis Clarins Crayon Yeux Waterproof de stipolo

Avis : Clarins Crayon Yeux Waterproof

stipolo

Avis publié le 27 janvier 2012 - 20h57

313 visites sur cet avis

100 % des utilisateurs (1 sur 1) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Le crayon yeux waterproof de Clarins est un produit que je recommande du fait de la caractéristique du waterproof!mais cela a un prix: environ 15 euros le crayon...Par contre ce qui me déplait c'est l'histoire du crayon a tailler et cela n'est pas évident. pour avoir une mine correcte

3 sur 5 Qualité / prix - Clarins Crayon Yeux Waterproof :

Alors la encore une fois on paye la marque, cela reste un produit cher!La chose qui peut le justifier est probablement la caractéristique du waterproof plutôt rare pour un crayon yeux.Mais personnellement j'ai déjà utiliser des produit bien moins cher et très satisfaisant (type Nivea)

4 sur 5 Confort d'utilisation - Clarins Crayon Yeux Waterproof :

La texture est agréable, ni trop sec, ni trop gras!Facile a utilisé!Le seule petit hic que je lui trouve c'est que je pense qu'on perd facilement du produit lorsqu'on le taille et parfois le bois du crayon blesse le bord de l’œil.

4 sur 5 Efficacité - Clarins Crayon Yeux Waterproof :

Bravo! Vive le waterproof!!!!Fini les traces noirs sous les yeux en fin de journée ou après la séance de sport.Du coup il n'est pas évident de le retirer les soir sans utilisé un bon démaquillant yeux mais bon on ne peut pas tout avoir!

4 sur 5 Packaging - Clarins Crayon Yeux Waterproof :

En ce qui concerne le packaging rien a redire! il est pratique a utilisé.La seule chose qui me semble inutile c'est la petite mousse au bout du crayon: il doit permettre une meilleure application du crayon mais j'avoue que je me m'en sert pas.

Points Forts Points forts - Clarins Crayon

• confort utilsation