Avis Crayon pour yeux Urban Decay Cosmetics Kits Crayons 24/7 par butterfly62, un consommateur Looneo. Consultez le Test Urban Decay Cosmetics Kits Crayons 24/7 et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Urban Decay Cosmetics Kits Crayons 24/7, sur un autre produit Crayon pour yeux URBAN DECAY COSMETICS ou sur un autre produit Crayon pour yeux? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Maquillage yeux > Crayon pour yeux > Avis Urban Decay Cosmetics Kits Crayons 24/7 de butterfly62

Avis : Urban Decay Cosmetics Kits Crayons 24/7

butterfly62
butterfly62

Avis publié le 30 novembre 2009 - 06h58

836 visites sur cet avis

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

Si vous aimez souligner vos yeux au crayon et que vous aimez alterner les couleurs. Alors, je vous recommande chaudement ce coffret : le prix est raisonnable, la tenue excellente (waterproof), la texture crème permet une application facile, les couleurs sont très jolies... Que demander de plus ?

4 sur 5 Qualité / prix - Urban Decay Cosmetics Kits Crayons 24/7 :

J'ai acheté le kit Velvet Rope chez Sephora début 2009. Il m'a coûté entre 25 et 30 euros, je ne me souviens plus du prix exact. Je trouve ce prix assez raisonnable puisque le kit contient 5 crayons qui ne sont pas très grands, mais de très bonne qualité.

4 sur 5 Confort d'utilisation - Urban Decay Cosmetics Kits Crayons 24/7 :

L'application est des plus simples. Grâce à sa texture crémeuse, le crayon glisse tout seul sur la paupière en déposant une très jolie couleur sans baver, un vrai jeu d'enfant. Seul petit hic : je trouve que la mine se casse un peu trop facilement à mon goût.

5 sur 5 Efficacité - Urban Decay Cosmetics Kits Crayons 24/7 :

Je suis enchantée par ce produit. Je craignais que la texture crème fasse des pâtés, mais non, pas du tout. Comme le produit est enrichi en agents hydratants, huile de jojoba et vitamine E, mes yeux sensibles ne sont pas du tout abimés, l'épiderme est même hydraté. De plus, comme le produit est waterproof, quoi que l'on fasse, la tenue est irréprochable. Quant aux couleurs, elles sont très jolies. Un sans faute !

4 sur 5 Packaging - Urban Decay Cosmetics Kits Crayons 24/7 :

Les 5 crayons sont présentés dans une boite transparente qui fait office de présentoir. Dans le fond de la boite, il y a un carton blanc avec les inscriptions 24/7 faites aux couleurs des crayons du kit, c'est assez joli. Je trouve que c'est un cadeau sympathique à faire.

Points Forts Points forts - Urban Decay

• Application facile.
  • Les couleurs sont jolies.
  • Bonne tenue.
  • Texture enrichie en agents hydratants.

Points Fables Points faibles - Urban Decay

• Que 2 coffrets disponibles : Velvet Rope avec des couleurs naturelles ou VIP avec des couleurs flashy.
  • La mine se casse assez facilement.

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Urban Decay Cosmetics Kits Crayo...

Tous les prix / Tous les marchands - Urban Decay Cosmetics Kits Crayons 24/7

Sondage proposé le12/04/2012 - 132 votants