Avis Console de salon Microsoft Xbox 360 S par UnkleDark, un consommateur Looneo. Consultez le Test Microsoft Xbox 360 S et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Microsoft Xbox 360 S , sur un autre produit Console de salon Microsoft ou sur un autre produit Console de salon? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Jeu, musique, DVD & media > Jeu vidéo > Console de salon > Avis Microsoft Xbox 360 S de UnkleDark

Avis : Microsoft Xbox 360 S

UnkleDark

Avis publié le 26 mars 2012 - 20h35

496 visites sur cet avis

50 % des utilisateurs (2 sur 4) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Voilà qu'à Noel dernier ma femme cède aux chants de Kinect, et ses promesses de jeu sans manette. Elle achète donc une Xbox 360, sachant très bien que je n'aurais pas été contre, voulant depuis longtemps gouter aux exclusivités de la console de Microsoft.
Complète, bien dotée en jeux, la console Xbox 360 est parfaite pour le jeu, pour toute la famille.

4 sur 5 Qualité prix - Microsoft Xbox 360 S :

La Xbox 360 est vendue aujourd'hui entre 200 et 300 € selon le pack que vous choisirez. Dans la plupart des cas, le pack avec un disque dur sera très utile, voire indispensable.
Au regard des nombreuses possibilités de cette console, son prix n'est pas exagéré. Elle est non seulement une station de jeu, mais aussi multimédia, avec un accès aux musiques, aux vidéos, que ce soit les vôtres ou celles que vous pourrez acheter en ligne via la console.
Ayant aussi la PS3, je reconnais à la Xbox l'avantage d'avoir un catalogue de jeux pour les joueurs habitués et pour les joueurs occasionnels, notamment grâce aux jeux à reconnaissance de mouvement.

4 sur 5 Design - Microsoft Xbox 360 S :

Le nouveau design est plus agréable. Plus fin, plus anguleux, je le trouve plus moderne. La couleur mat n'est pas un défaut, au contraire, car en brillant ça aurait été un attrape poussières !
Une fois en position couchée, elle est discrète du fait de sa taille et de son aspect plutôt simple.

5 sur 5 Performances - Microsoft Xbox 360 S :

La Xbox 360 est aujourd'hui encore une console très puissante. Il suffit de voir la qualité de certains jeux pour s'en persuader. Graphismes haute définition, son de qualité, tout est là pour nous époustoufler. Mon seul regret ira à l'absence d'un lecteur bluray pour les films, et comme toujours la console est vendue de base avec un câble basse-définition !

4 sur 5 Confort d'utilisation - Microsoft Xbox 360 S :

Nous avons prix le pack avec le capteur Kinect, qui permet de jouer sans manette. Même si ce capteur n'est pas des plus précis, il donne parfaitement le change dans bien des jeux, et nous nous amusons beaucoup en famille.

Le menu est simple à appréhender, bien organisé. Une fois éteinte, on peut même faire en sorte que la console continue à télécharger les fichiers qu'on a choisi, comme des démos de jeux.
Dommage, le menu accessible avec le bouton Xbox de la manette est beaucoup moins joli, très vieillot.

Pour le reste, c'est une console très pratique, avec par exemple la possibilité de connecter des support en usb, pour regarder photos et vidéos par exemple.

Points Forts Points forts - Microsoft Xbox

• Design plus moderne
  • Plus discrète, plus solide
  • nombreux jeux de qualité

Points Fables Points faibles - Microsoft Xbox

• manette pas adaptée aux jeux de combat
  • Le jeu en ligne est cher

50 % des utilisateurs (2 sur 4) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Microsoft Xbox 360 S