La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "mon congélateur consomme trop, il est chaud derrière". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "mon congélateur consomme trop, il est chaud derrière". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Congélateur > mon congélateur consomme trop, il est chaud derrière
ravioline

ravioline

1 Messages

Ma note d'électricité a triplé depuis le mois de juin et je pense savoir que cela vient de mon congélateur coffre.

la boule derrière est assez chaude on peut poser la main dessus. Peut-il s'agir du joint ? et comment savoir s'il faut que je le jette ou pas ?

Merci de tous vos conseils.

AbusSignaler un abus

NINIPOP

NINIPOP

21182 Messages

s'il est encore sous garantie je te conseille de le ramener au magasin.

AbusSignaler un abus

membre.3859

membre.3859

268 Messages

Je suis d'accord avec ninipop, si il est sous garantie, il faut t'en servir. Sinon regarde si ton congélateur n'est pas trop près de ton mur car il y a une distance à respecter, si celle ci ne l'ai pas, ton congélateur chauffe...

AbusSignaler un abus

boumerza

boumerza

1763 Messages

oui tu laisse un peu d'espace sinon si le congelo est bien placer sa doit etre un problème électrique

AbusSignaler un abus

juliav2

juliav2

3747 Messages

peut être que c'est le joint à la fermeture qui est endommagé, c'est pourquoi le congélo tourne sans arrêt..

sinon il faut nettoyer la grille, enlever la poussière, pour les frigo en tout cas c'est ce qu'on recommande, ne pas le mettre non plus près du source chaude (radiateur), et laisser un espace pour la ventilation..

AbusSignaler un abus

membre.7125

membre.7125

1701 Messages

bonsoir

Souvent une grande consommation d`électricité ,vins du congélateur ou frigidaire , il faut le faire dégivrer souvent , ne pas le laisser avec une boule de glace a ne pas pouvoir fermer la porte du congel , avant de jeter vérifie le dégivrage , bonne journée

AbusSignaler un abus

membre.2759

membre.2759

1119 Messages

est ce qu'il ferme bien? Je te conseilles quand même d'appeler le SAV, ils sauront sûrement te renseigner.

AbusSignaler un abus

ymoumouni

ymoumouni

1562 Messages

Bonjour Ravioline

C'est un vrai problème que pause ton congélateur! il faut déjà régler le thermostat au niveau moyen et éviter qu'il soit au niveau maxi. Et s'il est sous garantie n'hésite pas à le ramener. Malheureusement s'il n'est pas sous garantie alors fais le vire par un reparateur

MAN

AbusSignaler un abus

boumerza

boumerza

1763 Messages

toujour pas de retour de sa part je pense que le problème a du etre regler

AbusSignaler un abus

membre.7141

membre.7141

9971 Messages

bonjour,

Je ferme cette discussion qui est ancienne et inactive.

bonne journée

Erica

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum