Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Complément corps Daniel Jouvance Caféin'algue intensif Bruleur de graisses. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Compléments corps similaires. Vous souhaitez acheter votre Daniel Jouvance Caféin'algue intensif Bruleur de graisses au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Compléments corps.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Complément de beauté > Complément corps > Daniel Jouvance Caféin'algue intensif Bruleur de graisses

Daniel Jouvance Caféin'algue intensif Bruleur de graisses

Note Qualité / prix

Note Confort d'utilisation

Note Posologie

Note Efficacité

Donnez une note à Daniel Jouvance...

4000€ à partager entre les meilleurs membres
5778 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis express de membre.7010 sur Daniel Jouvance Caféin'algue intensif Bruleur de graisses

15/03/2011
J'ai testé en cure de talasso Daniel Jouvance ces gélules. C'est vrai que j'ai perdu 3kg et pas mal aussi en centimètre. Je pense que ce sont tous les effets cumulés, cures avec des massages, sports, comprimés qui ont produits de l'effet, mais c'est assez spectacularie. j'ai continué d'en prendre après et j'ai continué mais de façon beaucoup moindre à perdre.
Confort d'utilisation
Posologie
Qualité / prix
Efficacité

Avis détaillé de membre.7141 sur Daniel Jouvance Caféin'algue intensif Bruleur de graisses

04/08/2010
Le produit est cher même s'il est en promotion et il ne donne pas les effets annoncés (pour ma part du moins) Je n'ai pas minci au contraire !! Ou bien alors je suis bizarre ! Je pense que pour utiliser caféin'algues intensif, il faut manger comme un moineau, faire beaucoup de sport et boire...
1228 visites  |
 Pertinence : 100%

Avis détaillé de jojodog sur Daniel Jouvance Caféin'algue intensif Bruleur de graisses

29/05/2010
jojodog
jojodog
si vous utilisez des compléments tels que celui ci et que psychologiquement cela vous aide alors n'hésitez pas mais n'attendez aucun miracle le résultat viendra d'abord de vous et surtout n'oubliez jamais de boire suffisamment avec ce type de produit car c'est l'eau essentiellement qui le rendra...
798 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis détaillé de membre.3235 sur Daniel Jouvance Caféin'algue intensif Bruleur de graisses

28/12/2009
Je ne recommande pas du tout le bruleur de graisse Caféin'algue Intensif de chez Daniel Jouvance. Ce produit est cher et inefficace. Les draineurs et le thé chez Daniel Jouvance sont de bons diurétiques pour aider à la perte de poids, mais ce bruleur ne fonctionne pas du tout.
1279 visites  |
 Pertinence : 100%

Avis détaillé de membre.8080 sur Daniel Jouvance Caféin'algue intensif Bruleur de graisses

01/04/2009
Si vous avez des kilos à perdre, n'achetez pas ce produit qui n'est qu'un gros coup de bluff et qui ne respecte pas ses promesses ! C'est un produit cher pour des effets nuls ! De toute façon, d'un point de vue général, les gélules minceur n'ont jamais été performantes avec ma silhouette... Ces...
2473 visites  |
 Pertinence : 100%

Tous les prix / Tous les marchands - Daniel Jouvance Caféin'algue intensif Bruleur de graisses

Sondage proposé le04/02/2010 - 1222 votants