Participez au forum et à la discussion suivante : "question sur le fonctionnement de MEETIC". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "question sur le fonctionnement de MEETIC". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Forum Profils membres > question sur le fonctionnement de MEETIC
noisette48

noisette48

Quelqu'un peut il me renseigner sur certains points du site rencontre Meetic,? Commentsupptimer definitivement la photo d'une personne qui visite votre site?de meme comment supprimer definitivement les photos des porfils masques?Merci pour ces details que je ne saisis pas

delmas33

delmas33

Pour information mail envoyé au service client d’un site de rencontre :

Pseudo meetic : île de France, le 16 Octobre 2010

****_a_**4

Service client

Pourquoi je vous écris ;

Vous êtes N°1 européen, env. 850 000 abonnés, fait l’intégration de match en quatre mois, évolution de 30% entre juin 09 et juin 10, sympat comme placement,

Ca m’intéresse, je teste l’inscription et je constate ;

Profil ‘ visités 64 fois ‘, alors qu’il était en attente de modération, après une semaine, 380 visites ? ,

J’ai été renvoyé systématiquement vers : munissez vous de votre carte bancaire et remplissez les champs suivants ‘

C’est surprenant avant abonnement de ne pas avoir accès à ‘votre profil a attiré l’attention d’une inscrite’

Cela donne l’image d’un site agressif,

Autres constats :

Pass 6 mois 14.90 €/mois* (lire) FACTURE UN SEUL PAIEMENT 89.90€, (désabonnement complexe, ce qui peut amené une perte 180€ sur un an)

Et :

Pour éviter toute discontinuité de votre pass, votre abonnement meetic sera renouvelé automatiquement sur une période équivalente à celle initialement souscrite, (donc encore 89.90€ cool, non)

Le fonctionnement des sites peu scrupuleux est rapporté dans les forums ;

Beaucoup de contacts d’hôtesses et peu de réel aux moments de l’abonnement et du réabonnement,

Vos concurrents pour des raisons financières utilisent les opérateurs de saisie comme modérateurs et hôtesses, et des fichiers trouvés sur le net,

D’autre sites (meetic n’est pas cité) rémunère des jeunes femmes pour accepter un déjeuner et fidéliser les inscrits.

Les abonnés on du mal à se ‘désabonner’ et découragé ne son plus actif, et viennent grossir d’une façon synthétique le nombre d’abonnés

Les femmes réelles sont submergées et ne peuvent pas faire la différence entre vrai rencontre et contacts automatisés du site,

Une critique d’une ancienne hôtesse ayant travaillé dans le groupe, dénonce ce fonctionnement.

Voila comment gagner de l’argent avec la détresse sentimentale dans les pays riches prenez deux ou trois PC, une petite location dans les caraïbe, des jeunes femmes désœuvrées, les pieds dans l’eau, passez au shaker,,(je m’égare)

D’une façon générale pour les internautes, pour tous type de contrat, prudence pour l’acceptation des conditions générale, qui vous font valider des étoiles, donc lisez et signé les étoiles d’un contrat, un contrat est fait pour être modifié Jusqu’a l’accord des deux parties.

Que conter vous faire pour assainir le marché, donné un fonctionnement plus lisible de votre site, gagner la confiance des abonnés et la mienne, dans ce contexte.

Un abonné potentiel.

christian0...

christian06000

vous êtes pris en charge dès connection par des hôtesses ,avez l'impression d'échanger avec la personne qui est sur la fiche et en réalité on vous balade avec des réponses laconiques.essayez à une heure très tardive ,à ce moment vous avez des pseudos connectées et aucune réponse....les hotesses font dodo car le travail de nuit se paie.

c'est un site très frelaté.

christian0...

christian06000

un bon conseil,il faut résilier son abonnement.......c'est un piège à cons avec prise en charge par des hôtesses et tu as l'impression d'échanger avec la personne qui est sur la fiche que tu visites ,en réalité c'est de l'animation .........site très frelaté....attention piège à cons

pero1805

pero1805

J'ai des amis qui ont rencontrés des filles sur ce site, mais personnellement je n'ai pas eu beaucoup de succès. Mais c'est vrai que on a un peu l'impression d'être pris pour des vaches à pognons sur ce site!

Sondage Du côté des femmes

Sondage proposé le24/10/2011 - 110 votants