La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "que représente noel pour vous ". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "que représente noel pour vous ". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Forum Looneo Café > que représente noel pour vous
asefthuilp

asefthuilp

39 Messages

pour moi, je trouve que c'est une superbe fête ,qui permet de se retrouver en famille et vous

L'amie des animaux

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.4463

membre.4463

224 Messages

Pour moi aussi Noël c'est la famille... tous réunis autour d'une grande table bien décorée, des cadeaux partout, les enfants qui se mettent dans un coin pour jouer avec leur nouveaux jeux, les "grands" qui discutent autour d'un bon repas, du bruit, des rigolades et une bonne journée pleine de bonne humeur...

Ce que je regrette c'est que maintenant ma famille est très grande avec les nouveaux conjoints de chacun, les soeurs et frères... On n'a plus de mal à vraiment fêter noël tous ensemble et ça me manque. Pour moi Noël c'est la famille avant tout...

AbusSignaler un abus

Répondre
flightfire

flightfire

13844 Messages

Il ne faut surtout pas oublier les cadeaux également :)

Non plus sérieusement c'est vraiment la famille qui prime à Noel

si une question que vous avez posée a trouvé réponse, merci de cliquer sur "ma question est résolue" à côté du message qui apporte cette réponse

cette semaine c'est mon tour lol
http://www.looneo.fr/groupe/looneo-20/news/cette-semaine-le-membre-elu-est-231639.html

AbusSignaler un abus

Répondre
singierlulu

singierlulu

12986 Messages

un très belle fete a feter en famille pour les plus grand bonheurs des petits

qui seront encore une fois couvert de cadeaux par le pere noel

AbusSignaler un abus

Répondre
karline05

karline05

1113 Messages

pour moi aussi c'est une fête importante

tout d'abord car j'ai des enfants en bas âge et que Noel c'est vraiment magique avec eux

de plus je suis éxilée de ma famille car j'ai changé de région et nous n'avons que rarement l'occasion de nous retrouver en famille

alors pour Noel nous nous retrouvons tous dans un grand chalet de Savoie et on s'efforce tous de faire perdurer la magie de Noel

AbusSignaler un abus

Répondre
gallan

gallan

683 Messages

Pour moi noel, c'est une fete d'enfance que l on garde en noue en grandissant. Meme si elle est devenue purement commerciale, elle est pour moi LA fete de famille et de fin d année par exellence. J ai deja hate de sortir mes deco et de les installer.. Ainsi que de sentir les bonnes odeurs de mes friandises et autres gourmandises que je fait moi meme.

AbusSignaler un abus

Répondre
did2009

did2009

444 Messages

Noel??

Bof a part se retrouver en famille,c'est surtout devenu un trop gros busines!

did

AbusSignaler un abus

Répondre
yingsf

yingsf

183 Messages

Bien sûr que c'est commercial mais c'est aussi l'occasion de se retrouver en famille, et de partager de super moments ! Les cadeaux c'est le petit plus dans ma famille, mais c'est pas vraiment le principal !

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.2172

membre.2172

284 Messages

pour moi Noël est une merveilleuse fête familiale, pleine de bonheur et de bonne humeur, mais cette année cela ne changera pas grand chose car actuellement toute la famille est chez moi depuis pas mal de temps - ma fille ainée au chômage avec ses deux enfants - mon fils accidenté en moto en accident de travail, ma dernière fille (Il y aura en plus son copain) mon mari et moi, le reste de nos familles est trop éloigné. Avec tous se monde à nourir à la maison tous les jours, les cdeaux seront moins important, on ne peut pas tout faire

AbusSignaler un abus

Répondre
swapp

swapp

1839 Messages

noel !!

une fète magique!!

j'adore noel!!

on se retrouve en famille, les souvenirs des noels précédent reviènnent, c'est fabuleus

pour ma part je redeviens une petite fille!!

les décorations,la table superbement décorée,la joie qui reigne dans la maison, tout est fait pour que ce memment soit magique

les cadeaux bien sur, mais s'est surtout importent quand les enfants sont petits et qu'ils croient encore au père noel

voila!!

vivement noel!!!!!!!!!

AbusSignaler un abus

Répondre
singierlulu

singierlulu

12986 Messages

comme tu le dis swapp vivement noel

mon fils s'impatiente deja c'est une fete tellement magique et si beau a voir dans les yeux des enfants.

AbusSignaler un abus

Répondre
swapp

swapp

1839 Messages

oui singierlulu les enfants sont impatient

ma fille je la fesait patientée en lui passent les VHS que vendait leclerc a l'époque

leclerc sortait chaque année une VHS qui racontait une histoire avec le père noel

des enfants devaient retrouver pour aider le père noel tous les jouets du catalogue

une bonne pub pour leclerc bien sur, mais de superbes histoires, captivente

ma fille a 20 ans, mais ces VHS je les est conservées et elle s'en rappelle bien

AbusSignaler un abus

Répondre

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Les avis de la communauté