Participez au forum et à la discussion suivante : "Nathalie, mon guide ?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Nathalie, mon guide ?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Forum Looneo Café > Nathalie, mon guide ?
15/04/12 14h22
28 posts

martel732

J'ai trouvé pire que Marine, Nathalie Arthaud, l'avant garde du prolétariat !

C’est stupide comme chaque fois. Tu sais manifestement pas de quoi ni de qui tu causes. C’est pas parce que c’est de la politique , c’est par ce que c’est une femme qu’automatiquement y faut que tu sorte des méchancetés machistes qui tiennent pas debouts.

Y a jamais personne qui va sur ton blog, alors tes obligé de faire la retape sur ce site pour qu’enfin quelqu’un visite ton blog sans aucun intéret. C'est triste

kouikmondo

Que v’la maintenant l’impuissant de service qui veut nous faire des courts de politique. Comme s’y il y comprenait quelque chose.

Moi je sais comment il est devenu éburné ce type machiste. Il a dit qu’il faisait du bateau dans les mers de je ne sais pas où ; mais c’est qu’il est resté au soleil à poil trop longtemps ; et ses cacaouétes se sont dessechés et sont tombées. C’est pour ça qu’il est éburné.

Comme il est toujours jaloux des femmes, comme ça il leur ressemble un peu par en bas. C’est ça la justice et son copain Sarkozi y pourra rien, parce que ça repousse pas.

martel732

belle paire d'inculte, que mes faux clones

Comme tu dis, Martel.

Dites moi, les mondo brothers, admettons que nous soyions incultes en politique. Pour que vous puissiez en juger, il faut donc que vous soyiez vous même compétents en la matière. Moi, je suis quelqu'un de modeste. J'aimerais donc, si cela ne vous dérange pas trop, que vous m'expliquiez, dans les grandes lignes, la politique de Madame Arthaud. Quels seraient les bienfaits pour notre pays de l'avoir (comme les bateaux du même nom) comme présidente ?

Je suis captivé à l'avance ...

kouikmondo

Je croyais que la pub était défendu sur les forums. C’est sur qu’un blog qui a personne qui le frèquente a besoin de pub clandestine pour que des gens se laisse piéger et aillent y voir ; mais la pub c’est pas ici qui faut la faire. Ou alors y faut payer le prix qui correspond à looneo ; c’est triste d’etre obligé de faire de la retape sur looneo pour essayer d’attirer quelqu’un sur un blog. Si il y vont par erreur de toute façon ils y reviendront pas. Y sont pas maso.

Mais, de quelle pub parles-tu , Kouik-kouik ? T'es totalement abscon (comme la lune) mon garçon !!!

Et tu ne réponds pas à mes questions. Peux-tu m'expliquer la politique de Madame Arthaud, où bien ???

Si tu ne peux pas, ce n'est pas grave, tu ne seras pas le seul, loin de là !!!

Lddddo

Ça c’est subtil de chez subtil de marché aux puces. On a un blog déserté par tout le monde et on voudrait bien qu’un ou deux couillons intrigués se laissent prendre et aille y voir. On met le lien de ce blog débile sur un faux post fantaisiste qu’on signe d’un pseudo bidonné qu’on s’est créé en plus des dix huit autres, comme martel. Ensuite on se répond soi-même sous un de ses multiples autres pseudos, comme dudu, et on prend un air niais en faisant semblant de s’étonner : « mais quelle pub ? »

Qui tu t’imagines que tu trompes avec ce stratagème de classe de CM2 ?

Pour ce qui est d'expliquer un truc intelligent en politique, on le fait que si celui qui le lit est capable d'y comprendre quelque chose. Quand c'est un dindon prétentieux c'est pas la peine, ce serait du temps perdu.

T'as bien insulté abondamment depuis des mois les femmes de ces forums en les traitant de dindes alors que toi t'es tellement intelligent. mais le dindon de la farce, au bout du bout du compte, je parie que ça va être toi.

martel732

waow, il a fait une cure d'amphétamines ce dindon

du haut de mes 75 visites quotidiennes, je te fais l'aumone d'un peu d'intelligence et tu la méprises, bravo, cher fielleux

retourne donc dans ta basse cour, et brille parmis les dinde, c'est à peu près tout ce que tu peux visres dans l'existence

quant au kapo, nous attendons toujours sa leçon de politique

L'artifice qui consiste à prendre l'autre pour un con en laissant croire qu'il ne comprendra pas une explication, c'et un peu téléphoné, voire usé. Tu ne m'expliques pas non pas parce que je suis trop con pour comprendre, mais parce que tu es incapable d'expliquer un programme politique que tu n'as toi même pas compris. Et je ne t'en veux pas, je l'ai écouté hier, la Nathalie, et à part sa haine des patrons, je n'ai rien entendu de son programme !

martel732

cet argument est du psy tout craché, de plus il ne répond jamais aux questions posées

donc

l4do = psy

mondopacane = béarnais

sans parler de leurs autres multis

Lddddo

Y en a des que tu fais bien rigolé avec tes conclusions fantaisistes. Tu comprend même pas a quel point y se fichent de ta poire de psychopathe léger. Pauvre dindon à tête de roubignolles si on en croit tes derniers avatars vulgaires et pitoyables, dindon gonflé d’un contentement de soi qui n’est que du vent. Plus exactement qui n’ait qu’un vent, un vent pétouillard et gras.

Avez-vous remarqué le visage haineux de Nathalie, cette moue aigrie, ce programme qui ne consiste qu'à inciter les gens à la lutte. Comme si la lutte était une fin en soi. La lutte, le combat, ne sont que des moyens, selon moi, pour accéder à une vie meilleure. Comme l'argent d'ailleurs.

L4do, tu as vraiment le propos gracieux. Si encore, c'était drôle ! Mais tu es sinistre, vulgaire, grossier, bref, totalement négligeable.

Psy007

Psy, Psy, Psy... il n'y en a vraiment que pour lui dès qu'il s'agit d'une contradiction ... c'est un peu facile comme défense non ?!... Seule consolation pour ce vieux Psy... Si demain il meurt il aura au moins la chance de ne pas être sur Loonéo... et comme le disait zitrone !

"- Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. l'essentiel c'est qu'on parle de moi !"

Faire n'est pas agir. L'animal sent, veut, fait. L'homme, qui se croit déjà homme, se vante de ne plus faire aveuglément, et croit que son savoir lui indique le bon et le mauvais.
Le savoir est le fruit vert de l'arbre ancien. L'enfant s'en était saisi avant le temps, mais le temps de la maturité est venu. Maintenant, vous pouvez le manger. Pour le sage, le savoir n'est que moyen... Rien d'autre.
Sentir, vouloir, faire ne sont pas libres.
Seul l’Acte est libre. Ainsi, il est agissant à travers tout. Il n'y a plus d'obstacle, il n'y a plus de murs, il transcende TOUT.

"J'étais furieux de n'avoir pas de souliers; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort".

Si l'essentiel est que l'on parle de toi, tu as du être servi ! Mondo te voyait partout !!

Psy007

J'ai pas encore fait le tour, mais j'ai eu de sacrées crises de rire déjà...

Sentir, vouloir, faire ne sont pas libres.

Pourquoi tu fais semblant dugommier, tu nous prend pour des poires. on sait très bien que mondo, dudu, martel, et tous les autres glands qui sortent de ton cerveau c’est le même cierge qui coule. alors garde tes affirmations a la gomme et a la graisse de chevaux de bois

martel732

le plus drôle avec les trotskistes, est qu'ils appelent les travailleurs à se coordonner pour la lutte finaaaaaaaaaaaaaaaaaale, mais sont incapables de coordonner leurs sectes

ce ne sont pas ces nazes qui feront la révolution, par contre ils tenteront tout pour mettre les mains dessus

psy est revenu sous son pseudo officiel, et se parle à lui même ?

Soit tu sous estimes Psy, sois tu sur estimes l'avorton. Psy ne descendrait pas aussi bas !

martel732

je pense surtout que TU le surestimes

quant à l'avorton, c'est juste sa face cachée

Psy007

Évidemment le bonobo, on comprendra donc aisément qu'il ne me sera pas utile de répondre à une remarque aussi pertinente de ta part... vu que rien ne diffère jamais vraiment... que je sois présent ou pas ! c'est du pareil au même (j'ai eu le temps de le constater). L'important étant pour toi, d'être sûr de toujours t'adresser à la même personne... et je comprends que cela puisse te rassurer...

Sentir, vouloir, faire ne sont pas libres.

Bonjour donc voilà monsieur Psy mainte fois nommer ! ravi de faire votre connaissance !

Il se trouve que l'ont me prend pour vous et je ne pense pas que ce soit vous rendre hommage , bien au contraire !

Comme sieur martel pense que je suis tout et n'importe quoi peut importe si sa doit le rassurer qu'il en soit ainsi .

Psy007

Vos "sa" et vos "t" partout pourraient vous trahir, quitte à faire des fautes faites s'en d'autres...

Merci au passage pour le... "pense que je suis tout et n’importe quoi".. ça fait toujours plaisir !

Sentir, vouloir, faire ne sont pas libres.

Encore que ? mais bon a votre avis qui suis je t'elle est la question et finalement cela a t-il une si grande importance ?

Je vous signale au passage que j'en ais souper des donneurs de leçons d'aurtographes et autres mais bon si sa vous amuse qu'il en soit ainsi

et pour votre gouverne sachez que martel ma pris pour vous ainsi que plein d'autres personnes et oui il a besoin de se rassurer .

Mais prenez ce qui vous plairas de prendre et si sa vous fait plaisir alors disons que le plaisir est partagé .

Puis peut être que je suis vous et que vous étes moi mais peut être plus dans la même veine que les deux lascars qui parfois n'en font qu'un .

Mon cher Psy, je n'aurai pas l'outrecuidance de t'amalgamer avec un sujet aussi négligeable que ce pacane. Ou alors, tu serais vraiment très doué !

Donc monsieur Psy remonte dans votre éstime dudu " la joie ! Bravo vous retournez votre veste avec une déxtérité

Ne dit ton pas méfier vous de vos amis , bien plus que de vos ennemis

Négligeable encore une façon d'égratigner l'adversaire quand ont n'a plus rien d'intelligent à formuler .

Mais lobrobre ne ternie pas la blanche colombe , donc allez y de votre verve j'attend tellement plus ou finalement Non je n'attend rien de positif sortant de votre bouche .

Allelluoilia mon frère !

Psy007

Je ne savais pas que je faisais des aller-retours dans l'estime de dudu... ce qui confirme que les autres en savent donc toujours plus sur nous même que nous même... et quoi encore ?... et pourquoi mondopacane puisque vous ne faites que parler de Dudu justement...

Sentir, vouloir, faire ne sont pas libres.

... "Mais lobrobre ne ternie pas la blanche colombe"

Magnifique !!! Encore une perle d'inculture pour la collection de Mondo, le vrai !

Là, c'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres ... Ou l'étincelle qui fait déborder le vase ...

Psy, le pacane fait une fixette sur ma modeste personne. Il lui faut une tête de turc. Peut-on lui en vouloir ?

Sondage Cuisine

Sondage proposé le29/10/2010 - 268 votants