La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "money millionnaire". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "money millionnaire". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

01/03/10 10h33
13 posts
Discussion verrouillée Question résolue
machane

machane

1023 Messages

Bonjour, voilà je suis inscirte sur ce site qui est vraiment très bien... mais voilà je consulte tous les sites internet (enfin les 1 ou 2 nouveaux par mois) je valide toutes les énigmes et je valide tous mes mails... mais voilà avant je recevais 4 à 5 mail par jour et maintenant et deux 2 ou 3 semaines je n'en reçois plus qu'un par jour, est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème.... et comment faites-vous pour recolter le plus de perles ????

merci d'avance

Qui ne tente rien n'a rien

AbusSignaler un abus

karline05

karline05

1113 Messages

cela fait aussi un mois que je suis inscrite sur ce site et je reçois toujours un mail par jour

les énigmes aussi et quelques commandes

AbusSignaler un abus

altaf

altaf

2650 Messages

j'y suis inscrite mais je ne fais pas attention au nombre de mails.

AbusSignaler un abus

machane

machane

1023 Messages

et vous avez gagner assez bien???

AbusSignaler un abus

janeway

janeway

5449 Messages

J'ai été inscrite sur ce site il y a un an environ,et j'ai aussi remarqué qu'ils envoient beaucoup de mails par périodes,et puis moins,mais je ne leur ai jamais posé la question.

AbusSignaler un abus

altaf

altaf

2650 Messages

pour l'instant environ 5€ mais ça fait un petit moment que j'y vais moins donc j'aurais du gagner plus.

AbusSignaler un abus

membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Machane, je suis inscrite depuis 4 mois et j'ai déjà gagné 5,12 Euros

Ce n'est vraiment pas beaucoup et pourtant je reçois plusieurs mails par jour et je me rends sur leur site pour les énigmes etc...

AbusSignaler un abus

eneloope

eneloope

192 Messages

c'est le systheme de cash back qui va te rapporter le plus sur ce site j'y suis inscrite aussi et je passe par la site pour faire mes commandes alors là c'est un peuplus payant sinon pareille aujourdhui j'ai déjà eue 2 mails mais je n'en reçois pas tant que ça!!!!!

AbusSignaler un abus

singierlulu

singierlulu

12986 Messages

desole machane

j'ai du déplacer ta discussion

qui se trouvait dans les dvd, musiques , ....

merci de ta compréhension

lulu

AbusSignaler un abus

machane

machane

1023 Messages

singierlulu désolé je n'ai pas fait attention mais merci de l'avoir fait...

eneloope comment ça fonctionne le système de cash back parce que je ne comprend pas vraiment leurs explications...

AbusSignaler un abus

naimbb84

naimbb84

295 Messages

bonjour, je suis également inscrite sur ce site et j ai le meme problème. je pense que c'est pour tout le monde pareil et c'est comme ça que fonctionne le site. C'es a dire qu'au début pour vous satisfaire et vous prouvez que c'est un bon site qui vous fera gagner de l'argent facilement , il vous enverra plusieurs mails par jour; Par la site les mails diminuent et le seul moyen de vraiment gagner des perles, ce'est de faire des achats sur les sites partenaires.

AbusSignaler un abus

Lolotte_54

Lolotte_54

66 Messages

Je suis inscrite sur Moneymillionnaire depuis fin août 2009. Mon compte a atteint 11.25 € à ce jour. Ce qui m'a permis d'atteindre cette somme jusqu'à présent, c'est principalement le parrainage qui rapporte 100.000 perles soit 1.25 € à chaque fois qu'un ami s'inscrit. Lors de l'inscription, les nouveaux membres gagnent également cette somme y compris les filleuls.

En ce qui concerne les Mails rémunérés, j'en reçois 1 à 2 par jour en ce moment. Il est également possible d'augmenter peu à peu sa cagnotte en résolvant des énigmes ce qui permet de gagner 2500 perles (0.03 €) à condition de trouver la bonne réponse et de ne pas trop en passer car il n'y a qu'une énigme par semaine. La possibilité de visiter des sites est rare et rapporte 1500 perles (0.01 €).

Je n'ai pas encore gagné avec les jeux gratuits, le but est d'atteindre le meilleur score de la journée parmi tous les participants et il n'est possible de gagner qu'une fois par mois sur chacun des 3 jeux proposés. On peut aussi bénéficier d'un cash-back en effectuant des achats sur les sites partenaires. En général pour le cash-back, le montant minimum que la commande doit atteindre et la rémunération correspondante sont indiqués et changent d'un marchand à l'autre.

AbusSignaler un abus

machane

machane

1023 Messages

oki merci à tous pour vos informations

je clos cette discution

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Les avis de la communauté

Sondage Super Looneo

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le19/09/2011 - 139 votants