Participez au forum et à la discussion suivante : "millions direct". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "millions direct". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

09/01/12 10h01
9 posts
Discussion verrouillée

bonjour à tous!!

j'ai été contacté au mois d'octobre par une société nommée "millions direct" sois disant prestataire de service de la française des jeux.Ils m'ont alors proposer 800 grilles d'euromillions pour 49,80€ pour 200 grilles par mois!offre alléchante seulement les 800 grilles sont à 148 autres personnes qui ont payés la même somme, au premier mois joué j'ai reçu 2euro et les poussières le pool avait gagné 400 et quelques euros divisés par 149 évidemment on a rien gagné...je suis quand même resté deux mois de plus afin d'observer ,on est automatiquement débité avant même le début du mois de jeu...ils vous font miroiter des millions sans vous préciser que tout est divisé,par contre les grilles on les reçoit bien à la maison mais on ne gagne rien un 'système' bien ficelé imaginez 49,80€ par 149personnes {propos modérés}!faites très attention si vous recevez leur appel ils sont très convaincant et leur site met en confiance ne{propos modérés}! www.millionsdirect.com

ptitbearnais

C'est qu'un énorme 'montage' attention !!!!!

[Propos modifiés par un modérateur]

Pour trouver le carburant le moins cher près de chez vous , un seul site ZAGAZ !!

[url=http://www.zagaz.com/][img]http://www.zagaz.com/img/fr/ban/sign01.png[/img][/url]

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises sur les discussions.

Avant de poster une discussion faire une recherche de sujet cela évitera les doublons et bien choisir l'endroit de la discussion pour éviter les déplacements de discussion.
Écrire en minuscule et non en SMS ou en majuscule.
Enfin signaler le plus vite possible aux modérateurs ou en signalement d'abus toutes les discussions susceptibles de ne pas respecter la charte de Looneo.

nicochoco

je sais j'en ai fais les frais mais c'est vraiment bien fait un 'montage' bien ficelée!

ptitbearnais

Et oui il faut vraiment rester vigilent. Hier j'ai reçu un mail frauduleux avec l'entête de SFr je l'ai directement signalé en phishing et ensuite je l'ai supprimé.

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises sur les discussions.

Écrire en minuscule et non en SMS ou en majuscule.

Thomas

A la demande de "Millions Direct", j'ai modéré vos propos :-)

Responsable de la communauté | Looneo.fr

Découvrez et rejoignez le groupe Looneo : http://www.looneo.fr/groupe/looneo-20/

Bendu13

J ai également été contacter par millions direct..

Par contre moi j ai gagné plus de 50000 euros donc arrêter de parler d arnaque!....

Certe il est possible de gagner peu comme beaucoup

J ai joué depuis 4 mois,les 3 premiers mois j ai gagné 3,2 et 4 euros,mais le quatrième j ai eu une grille gagnante

donc merci millions direct!!!

petarou

petarou

Bendu, il est évident que tu n’es qu’un grouillot du site en question. Mais là tu en fais un peu trop.

Nous prendrais-tu pour des débiles mentaux ?

Bendu13

maintenant je vais jouer tous les mois

pense ce que tu veux