Participez au forum et à la discussion suivante : "Jetons de lavage à l'éléphant bleu gratuit ??". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Jetons de lavage à l'éléphant bleu gratuit ??". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Forum Looneo Café > Jetons de lavage à l'éléphant bleu gratuit ??
noemiiiie

noemiiiie

Bonjour!

Je voulais savoir si il existait un moyen de gagner des jetons de lavage à l'éléphant bleu?

J'ai une voiture noire et j'y vais assez régulièrement, donc je me disais qu'il existait peut-être des jeux sur le net par exemple qui permettait d'en gagner?!

Merci d'avance pour vos réponses... A bientôt !

pepalou

pepalou

bonsoir, je suis désolée pour vous mais il n'existe aucun moyen de gagner des jetons gratuits mais vous pouvez regarder sur ebay il y a quelque fois des vendeurs à des prix plus interraissant ou bien acheter en grande quantité ce qui vous permet d'avoir des jetons gratuits

A bientôt

Sondage proposé le21/08/2009 - 1636 votants