La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Jetons de lavage à l'éléphant bleu gratuit ??". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Jetons de lavage à l'éléphant bleu gratuit ??". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Forum Looneo Café > Jetons de lavage à l'éléphant bleu gratuit ??
noemiiiie

noemiiiie

255 Messages

Bonjour!

Je voulais savoir si il existait un moyen de gagner des jetons de lavage à l'éléphant bleu?

J'ai une voiture noire et j'y vais assez régulièrement, donc je me disais qu'il existait peut-être des jeux sur le net par exemple qui permettait d'en gagner?!

Merci d'avance pour vos réponses... A bientôt !

AbusSignaler un abus

Répondre
pepalou

pepalou

8 Messages

bonsoir, je suis désolée pour vous mais il n'existe aucun moyen de gagner des jetons gratuits mais vous pouvez regarder sur ebay il y a quelque fois des vendeurs à des prix plus interraissant ou bien acheter en grande quantité ce qui vous permet d'avoir des jetons gratuits

A bientôt

AbusSignaler un abus

Répondre

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Les avis de la communauté

Sondage Looneo

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le21/08/2009 - 1636 votants