Participez au forum et à la discussion suivante : "Créer une vidéo du père Noel pour vos enfants !". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Créer une vidéo du père Noel pour vos enfants !". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Forum Communauté > Créer une vidéo du père Noel pour vos enfants !
maziere00

maziere00

Je vous laisse ici le lien afin de créer une vidéo du père noël pour vos enfants.

L'ayant fait l'an dernier, les yeux de ma fille était remplis de paillettes, elle a du la réclamé pendant au moins une semaine chaque jour ! ^^

Le lien est ici : http://perenoelmagique.ca/Step1.html

Partagez, sur ce fil, vos réactions et surtout celles de vos bambins ! ^^

Quand vous mettez un rouge sur un avis, laissez un commentaire !

DVD, Jeux Vidéos, Goodies : http://www.preums-achat.fr
Maxi-chèques Noël : http://www.looneo.fr/communaute/forum/ou-depenser-mes-maxi-cheques-pour-noel-53227.html
Choisir sa literie : http://www.looneo.fr/mode-emploi/comment-bien-choisir-sa-literie-225142.html

singierlulu

singierlulu

j'adore

c'est tres bien fait

bises

lulu

UnkleDark

J'ai essayé celui là, et le lien de SFR PNP (Pere Noel portable). Celui de SFR me semble plus simple à faire, et le rendu me parait plus naturel. Je vais regarder encore une fois pour etre sûr de mon avis ;)

Merci en tout cas pour ton lien.

Je regagne 8% sur mes achats aux Créateurs de beauté, 6% sur PriceMinister, 4% chez Cultura, 3% sur ebay ou iTunes, 1% sur CDiscount et bien plus encore :

spawn51

spawn51

Je l' avais déjà fait l' année dernière, sur un autre site, mais dommage que tous les noms ne soient pas répertoriés, ou simplement dit par phonétique !!!!

Mais cela fait plaisir aux enfants, comme aux parents....

UnkleDark

As tu essayé sur http://sfr.perenoelportable.fr Spawn ?

Sondage Voisineo

Sondage proposé le10/02/2010 - 282 votants