La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "abonnement internet.". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "abonnement internet.". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Forum Communauté > abonnement internet.
06/03/10 14h49
15 posts
Question résolue
naimbb84

naimbb84

297 Messages

bonjour,

je suis aller consulter les avis sur les forfaits internet mais je n'est pas trouvé la reponse que je cherchait. En faite je souhaite souscrire un forfait internet chez moi avec le telephone illimité. Mais je cherche un forfait qui me permettrait d'appeller dans des pays étranger comme le Maroc ou se trouve la famille de mon mari (ca reviens cher d'appeller aussi loin, et on ne peut donc pas appeller autant qu'on le desire). On nous a dis qu avec certains abonnements on pouvait appeller là-bas gratuitement (compris dans le forfait) Mais quelqu'un sait il de quel operateur il s'agit?

AbusSignaler un abus

Répondre
aylidis

aylidis

73 Messages

va voir chez orange il me semble qu'ils ont des options pour apelé vers l'étranger depuis un téléphone illimité

AbusSignaler un abus

Répondre
naimbb84

naimbb84

297 Messages

je vais essayer d'aller consulter leur site merci

AbusSignaler un abus

Répondre
evelynemas

evelynemas

927 Messages

a vec le forfait orange et le supplément de 7 € mensuel, tu peux appeler tous les pays du monde entier en illimité et 1 heure sur les portable en FRANCE

phrases courtes, réponses précises, mieux que de longs discours

AbusSignaler un abus

Répondre
naimbb84

naimbb84

297 Messages

merci Evelynemas, je viens d'aller consulter leur site, malheureusement, le Maroc ne fait pas parti des pays vers lequels on peut appeller gratuitement. Apparemment Sfr oui. je vais retourner voir les avis des consommateurs pour voir si c'est un bon operateur.

merci encore.

AbusSignaler un abus

Répondre
evelynemas

evelynemas

927 Messages

si si tu peux appeler à condition de prendre le supplément de 7 € par mois en plus de d'abonnement

AbusSignaler un abus

Répondre
naimbb84

naimbb84

297 Messages

Tu est sur avelynamas? Parce que j'ai consulter le liste des pays et il y avait 74 destinations et le maroc n'y figurer pas. Après les 74 destinations sont peut-être pour le forfait de base.

Pour ceux qui ont un abaonnement et qui appelle à l'étranger, Vous ne payer vraiment rien du tout? Parce qu'en regardant sur sfr (neufbox), il est ecrit qu'on paie 0,00 la minute et en dessous il est incrit "Tarif unique 24h/24 7j/7, après une mise en relation de 12 ct € pour les destinations qui ne sont pas en illimité.

AbusSignaler un abus

Répondre
evelynemas

evelynemas

927 Messages

le plus simple c'est de te rendre dans une boutique orange car il y tellement d'offres différentes, perso j'ai tous les pays avec ce supplement de 7 €

AbusSignaler un abus

Répondre
esp75

esp75

73 Messages

Salut

Perso, je suis chez Alice avec le forfait de base : j'ai 60 pays inclus, mais aucun en Afrique. C'est surtout l'Europe et l'Amerique du Nord

AbusSignaler un abus

Répondre
naimbb84

naimbb84

297 Messages

Free m'a l'air très bien. Je suis aller consulter leur site avec l'adresse que tu ma transmise. merci

AbusSignaler un abus

Répondre
renaudin

renaudin

2365 Messages

ce qui laisse & désiré chez free, c'est le service client

AbusSignaler un abus

Répondre
UnkleDark

UnkleDark

Moderateur
3248 Messages

L'ordinateur individuel de mars 2010 proposait un comparatif des FAI basé sur les résultats de 2009 en terme de qualité de connexion, de téléphonie, de services et de TV. Orange sort premier, puis SFR, Darty et Free arrive 4ème, surtout du fait de problèmes récurrents sur l'internet. Mais il est premier pour les services (surtout pour tout ce que comprend l'offre, à savoir la freetv, les prises CPL ..).

A c propos, Orange vient enfin d'aligner ses tarifs sur la concurrence, à savoir 29,90 € ! Il était temps, mais bon, vu qu'ils ont perdu des centaines de millier d'abonnés, il leur fallait réagir !

Un cashback testé et approuvé par des grandes marques de ...euh .. de forumeurs : http://fr.igraal.com/#parrain=Darky

AbusSignaler un abus

Répondre
naimbb84

naimbb84

297 Messages

Il faut vraiment tout prendre en consideration. C'est vrai que free et très bien pour les services compris dans l'offre mais je ne veux pas avoir de problèmes de connexion à tout bout de champs et ne pas recevoir d'aide ou de reponse du service client si jen 'ai besoin. L'opérateur téléphonique qui me satisfait le plus est sfr, (après en avoir testé 3). Son offre internet me semble bien aussi. Par contre orange, je ne préfère pas malgrès sa baisse de tarif. J'ai été cliente orange quelques temps (forfait téléphone) et je n'est vraiment pas été satisfaite donc il est vrai que je n'est pas une bonne image de cet opérateur.

AbusSignaler un abus

Répondre
evelynemas

evelynemas

927 Messages

au niveau tarifs Orange c'est un peu comme la SNCF on ne s'y retrouve guère.

AbusSignaler un abus

Répondre
Accès rapide (forum) :

Ces discussions peuvent vous intéresser

Sur tout le forum Looneo :

30/07/10 08h11
Super Looneo
30/07/10 02h00
29/07/10 23h32
Super Looneo
29/07/10 23h20
Super Looneo
29/07/10 22h55
GPS

Qu’est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Les avis de la communauté

Sondage Apple

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le01/04/2010 - 97 votants