Connexion
Pas encore membre de Looneo ? Inscrivez-vous.
Rechercher parmi...
» Voir plus de résultats sur
Fermer
10 Messages
Bonjour à tous,
Je suis allé voir au cinéma Battleship car avec toute la pub qu'il y a eu, je m'attendais à un super film! J'ai été un peu déçu... Pas mal mais pas à la hauteur de mes espérances.
Qu'en avez vous pensez?
Signaler un abus
7219 Messages
ah oui...a l occass j irais ete le voir mais pas tant emballe que ca en voyant la ba
le film avec rihanna?
oui c'est avec rihanna, ça fait bizarre d'ailleurs ^^; mais elle joue pas si mal.
2699 Messages
ca ne me dit rien du tout!!!
merci de la confirmation
je n rai aps cette seamine car je prefer me faire un blanche neige...mais l illimite laisse la place de battleship possible...
ou la la, tu étais fatiguée isa...
moi aussi, je prefere aller voir blanche neige!
ah oui en effet c est pas tres clair....bientot le week end..youpi
175 Messages
J'hésitais avec le peu de choix en ce moment au ciné, mais vos posts confirment qu'il ne faut pas aller voir ce film à priori....
En ce moment il y a avengers, il est sympa, très américain (les américains qui sauvent la planète et tout) mais très divertissant .
j'ai adoré avengers! j'irai bien le revoir meme!
17199 Messages
Bof, j'attendrai qu'il passe à la TV ou qu'un pote me prête son DVD acheté à vil prix aux majors du cinéma...
Sur le forum Cinéma, Sortie & Fête
» Voir toutes les discussions du forum Cinéma, Sortie & Fête
Sur tout le forum Looneo :
» Voir toutes les discussions du forum Looneo
Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !
Rejoignez la communauté !
» Accéder au forum Cinéma, Sortie & Fête
Valider ce vote
Voir les résultats sans voter
Sondage proposé le03/12/2009 - 475 votants
Avis de consommateurs | Forum | Mode d'emploi | Classement Looneo | Groupe Super Looneo
Partenaires: : Chèques cadeaux | Stylo | Sejour et voyage | Achat Discount | Monlookea
Antvoice Group : Antvoice.com | Page Fan Antvoice | BeMyGentleman | L'Arc en Ciel du Moral
Pour , vous devez rejoindre le groupe .
En rejoignant le groupe , vous recevrez les dernières actualités, vous pourrez échanger directement avec sur son forum et partager votre point de vue avec les autres membres du groupe.
Rejoindre ce groupe »
Veuillez patienter...