Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre CD Joyce Jonathan Sur Mes Gardes. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les CD similaires. Vous souhaitez acheter votre Joyce Jonathan Sur Mes Gardes au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 CD.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Jeu, musique, DVD & media > CD & DVD > CD > Joyce Jonathan Sur Mes Gardes

Joyce Jonathan Sur Mes Gardes

2397ème/22912

Tous les avis (3) - Joyce Jonathan Sur Mes Gardes

Synthèse des notes sur un total de 3 avis

?

Donnez une note à Joyce Jonathan Sur...

4000€ à partager entre les meilleurs membres
762 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis détaillé de Ilili sur Joyce Jonathan Sur Mes Gardes

04/01/2011
Ilili
Ilili
Joyce jonathan est aujourd'hui d'être disque de platine et d'être nominée dans la catégorie "révélation française de l'année" des NRJ awards. Je recommande cet album, il est de qualité et son prix est abordable.
379 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis express de mel23 sur Joyce Jonathan Sur Mes Gardes

26/10/2010
Produite par les internautes comme Grégoire, je l'écoute en boucle depuis que je l'ai entendue à la radio. Guitariste, pianiste, auteur-compositeur, elle manie les mots et les rythmes avec la fraîcheur de ses 20 ans. Aidé par Louis Bertignac, ses mélodies romantiques pop-folk sont vite un vrai succès.
Avis

Avis détaillé de singierlulu sur Joyce Jonathan Sur Mes Gardes

20/09/2010
singierlulu
singierlulu
Jonathan Joyce Sur un garde : un très joli album que je vous conseille de découvrir et dont je suis complètement fan. en voiture, à la maison, ça s'écoute sans cesse ! De la douceur, de la tendresse, de belle mélodie, une artiste de talent !
383 visites  |
 Pertinence : 100%