Avis CD Britney Spears - Blackout par membre.7553, un consommateur Looneo. Consultez le Test Britney Spears - Blackout et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Britney Spears - Blackout, sur un autre produit CD CD ou sur un autre produit CD? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Jeu, musique, DVD & media > CD & DVD > CD > Avis Britney Spears - Blackout de membre.7553

Avis : Britney Spears - Blackout

Avis sur Britney Spears - Blackout- par membre.7553

Avis publié le 09 février 2012 - 10h52

99 visites sur cet avis

0 % des utilisateurs (0 sur 1) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

J'avais émis un avis négatif mais après réécoute, je modifie cela, il est vraisemblablement très abouti musicalement. J'apprécie fortement le "Radar" interprété avec beaucoup de brio et avec une voix électronique hautement sympathique à l'oreille.
C'est le passage de la pop acidulé au r'n'b électro, la plupart des chansons ont enflammé les dancefloors!
Pas beaucoup de promo pour cet opus du fait des déboires que l'on connait, mais une continuité de chansons rythmées tout au long de l'album!

Avis - Britney Spears - Blackout :

Au début je pensais à un album raté, j'avais été très déçu de la première écoute et j'avais mis au placard cet album, mais autant pour moi, je reviens sur un avis précédent, beaucoup de titres qui ont très bien fonctionné: "gimme more", "radar"," break the ice", "Piece of Me"... Du coup j'avais mis 12/20 mais je mets 16/20, il est le retour de la pop star sur le devant de la scène, dommage que la promotion de cet album ait été entaché par les déboires de la star.

Points Forts Points forts - Britney Spears

• Voix très électro
  • beaucoup de tubes
  • parfaitement rythmé pour le dancefloor

Points Fables Points faibles - Britney Spears

• Ne pas se fier à la mauvaise promo
  • j'avais mal jugé cet album

0 % des utilisateurs (0 sur 1) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Britney Spears - Blackout