Avis Caméscope Sanyo Xacti VPC-CA9 par pierrot1995, un consommateur Looneo. Consultez le Test Sanyo Xacti VPC-CA9 et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Sanyo Xacti VPC-CA9 , sur un autre produit Caméscope Sanyo ou sur un autre produit Caméscope? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Audio, photo & video > Video > Caméscope > Avis Sanyo Xacti VPC-CA9 de pierrot1995

Avis : Sanyo Xacti VPC-CA9

pierrot1995

Avis publié le 10 octobre 2011 - 20h18

900 visites sur cet avis

33 % des utilisateurs (1 sur 3) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Le Sanyo Xacti CA9 est un très bon produit. Je l'ai acheté à Noël, l'année dernière, et j'en suis très satisfait avec en plus un rapport qualité/prix excellent !
La "position" pistolet n'est pas moins confortable qu'une autre position. Seul petit défaut les vidéos de nuit ne sont pas superbes, on voit un peu des sortes de pixels mais ce n'est pas non plus catastrophique ! Les vidéos de jour et les photos sont elles de très bonne qualité puisque c'est une caméra HD 720p. Vous ne serez pas déçu par ce modèle !

5 sur 5 Qualité prix - Sanyo Xacti VPC-CA9 :

J'ai acheté ce modèle aux environs de Noël : 179€. Je suis vraiment très très satisfait de ce modèle ! En matière de qualité/prix, je suis allé demander dans un magasin si il pouvait concurrencer dans ces prix et le vendeur m'a répondu qu'il ne pouvait pas.

4 sur 5 Design - Sanyo Xacti VPC-CA9 :

J'ai acheté un Sanyo Xacti Ca9 noir pour ma part. J'ai pas mal hésité sur le modèle vert qui me parait joli aussi. La "position" pistolet peut choquer certaines personnes qui ont l'habitude de voir des camescopes "standard" mais beaucoup de personnes (dont moi) trouvent ce camescope joli .

4 sur 5 Performances - Sanyo Xacti VPC-CA9 :

Ce camescope a de très bonnes performances de jour, pour ma part je filme beaucoup avec et j'en suis très satisfait. Les photos sont aussi de bonne qualité ! De nuit, les vidéos sont un petit peu moins bonnes mais ce n'est pas dramatique. Prévoir 2 batteries si filme beaucoup.

4 sur 5 Confort d'utilisation - Sanyo Xacti VPC-CA9 :

La "position" pistolet est confortable et le bouton pour arrêter et commencer une vidéo est à proximité de votre pouce. En ce qui est du SAV, cela fait maintenant 1an que je l'ai et jamais eu besoin du SAV.

Points Forts Points forts - Sanyo Xacti

• Très bonne qualité de vidéo de jour
  • Bonne qualité de photo pour un camescope
  • Passe-partout

Points Fables Points faibles - Sanyo Xacti

• Qualité de la vidéo un petit peu moins bonne de nuit
  • Prévoir une deuxième batterie si on veut 2 ou 3 heures de suite

33 % des utilisateurs (1 sur 3) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON