La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "détartrer une Tassimo". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "détartrer une Tassimo". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Cafetière > détartrer une Tassimo
09/09/09 11h29
11 posts
Discussion verrouillée
davidlouis

davidlouis

503 Messages

Bonjour,

Un petit bouton rouge s'allume sur ma tassimo. Malgré une tonne d'anticalcaire, le bouton rouge reste allumer? Que faire pour la détartrer?

AbusSignaler un abus

membre.1920

membre.1920

99 Messages

Essaye avec le javel plusieurs fois dans la journée car l'eau de javel il contient du éthanol et ca est efficace pour détartrer.

AbusSignaler un abus

membre.1816

membre.1816

6 Messages

salut,

oui l'Éthanol participe bien a détartré la saleté.

AbusSignaler un abus

lilie77

lilie77

73 Messages

salut,

déja pour commencer es tu sur que le bouton rouge qui s'allume concerne bien le détartrage?

Pour le détartrage de l'électroménager j'utilise le produit "MELITTA" ,c'est une détartrant multi-usage ultra éfficace.

AbusSignaler un abus

davidlouis

davidlouis

503 Messages

oui j'ai été regardé sur la notice.

AbusSignaler un abus

Mascotte39

Mascotte39

1936 Messages

Plutôt que de l'eau de javel, utilise du vinaigre blanc, c'est plus écolo et très efficace !

AbusSignaler un abus

membre.1920

membre.1920

99 Messages

bonsoir,

je pense que le javel est plus efficace que le vinaigre blanc car le javel contient tune fonction alcool par contre le vinaigre est une solution acido basique donc pas trop d'efficacité pour c le nettoyage.

AbusSignaler un abus

Mascotte39

Mascotte39

1936 Messages

A ce moment là, pourquoi ne pas utiliser du Cillit Bang !!! Boire de la javel n'est pas tellement conseillé et il en restera. Certes, les quantité ne seront pas énormes mais le café peut y prendre un peu le goût à moins de nettoyer un grand nombre de fois après !!!

AbusSignaler un abus

Virginie75

Virginie75

8 Messages

l'eau de javel n'est pas adapter, si elle est mal rinçer il y a des risque de brulure du tube digestif je précise que la javel n'a pas une utilisation alimentaire faut être inconscient de proposer la javel, le vinaigre blanc est très adapter j 'ai moi aussi une tassimo avec le même problème et le vinaigre a tout résolut

AbusSignaler un abus

membre.7125

membre.7125

1701 Messages

bonjour

Moi j`ai une Krups ,pour le détartrage j`ai acheté un kit spécial chez Darty 7,90 , très efficace ,il y a dans le kit 4 sachets , attention vinaigre blanc eau de javel ce n`est pas une bonne chose pour des cafetier es d`une grande qualité

AbusSignaler un abus

membre.7141

membre.7141

9971 Messages

Je pense que tu as eu les réponses que tu voulais, ou à défaut, tu as fait réparer ta cafetière. Je ferme donc cette discussion.

Bonne Journée

Erica

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Melitta CAFFEO Gourmet
Cafetière
De'Longhi ECAM 22.140.B
Cafetière

Sondage Voisineo

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le12/11/2009 - 578 votants