La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Détartrage de Nespresso !". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Détartrage de Nespresso !". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Cafetière > Détartrage de Nespresso !
18/12/08 10h03
4 posts
Discussion verrouillée Question résolue
will

will

131 Messages

Bonjour,

J'ai une Nespresso (Krups Essenza) depuis maintenant plus d'un an et lors de l'achat de cette cafetière, j'ai reçu un kit de détartrage. Au bout de quelques mois, je l'ai utilisé et ça a super bien fonctionné. Cependant, je n'arrive pas à retrouvé la référence de ce produit. (il me semble que c'était la marque Nespresso)

Quelqu'un l'a t il utilisé et sait-il où je peux me le procurer ? Et son nom ?

Je sais qu'il existe de liquide de détartrage "tout type de cafetière" mais je me méfie des "trucs tout en un, magique qui font même le ménage à vot' place"

Merci de votre aide.

++

Enjoy !

AbusSignaler un abus

18/12/08 11h49
Question résolue
membre.7125

membre.7125

1701 Messages

bonjour

Une tres bonne astuce , achète du vinaigre blanc , rempli ta cafetière , laisse le vinaigre agir pendant une journée , ensuite tu rince bien ,et tu à une cafetière comme neuve , et le plus le vinaigre coûte dans les 0,50 centimes ,après dit mois quelque chose

à bientôt

AbusSignaler un abus

18/12/08 11h59
Question résolue
will

will

131 Messages

Je n'ai pas compris... ma réponse à été supprimé (par Thomas ?)

Bref... je vais essayer ce week end.

Je te tiens au jus !

Encore merci !

Enjoy !

AbusSignaler un abus

18/12/08 12h09
membre.7125

membre.7125

1701 Messages

De rien

bizarre que Thomas à supprimé ta réponse

bonne journée

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Bosch Maxx'x BGL452100
Aspirateur
Bosch TASSIMO Hot Beverage System TAS5542
Cafetière

Sondage Nokia

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le07/08/2009 - 726 votants