Participez au forum et à la discussion suivante : "Détartrage de Nespresso !". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Détartrage de Nespresso !". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Cafetière > Détartrage de Nespresso !
18/12/08 10h03
4 posts
Discussion verrouillée Question résolue

Bonjour,

J'ai une Nespresso (Krups Essenza) depuis maintenant plus d'un an et lors de l'achat de cette cafetière, j'ai reçu un kit de détartrage. Au bout de quelques mois, je l'ai utilisé et ça a super bien fonctionné. Cependant, je n'arrive pas à retrouvé la référence de ce produit. (il me semble que c'était la marque Nespresso)

Quelqu'un l'a t il utilisé et sait-il où je peux me le procurer ? Et son nom ?

Je sais qu'il existe de liquide de détartrage "tout type de cafetière" mais je me méfie des "trucs tout en un, magique qui font même le ménage à vot' place"

Merci de votre aide.

Enjoy !

18/12/08 11h49
Question résolue

bonjour

Une tres bonne astuce , achète du vinaigre blanc , rempli ta cafetière , laisse le vinaigre agir pendant une journée , ensuite tu rince bien ,et tu à une cafetière comme neuve , et le plus le vinaigre coûte dans les 0,50 centimes ,après dit mois quelque chose

à bientôt

18/12/08 11h59
Question résolue

will

Je n'ai pas compris... ma réponse à été supprimé (par Thomas ?)

Bref... je vais essayer ce week end.

Je te tiens au jus !

Encore merci !

Enjoy !

18/12/08 12h09

De rien

bizarre que Thomas à supprimé ta réponse

bonne journée

Bosch Maxx'x BGL452100