Avis Cafetière Magimix Nespresso M100 Automatic Velours par grips, un consommateur Looneo. Consultez le Test Magimix Nespresso M100 Automatic Velours et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Magimix Nespresso M100 Automatic Velours , sur un autre produit Cafetière Magimix ou sur un autre produit Cafetière? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Electroménager > Petit électroménager > Cafetière > Avis Magimix Nespresso M100 Automatic Velours de grips

Avis : Magimix Nespresso M100 Automatic Velours

grips
grips

Avis publié le 06 février 2012 - 20h22

392 visites sur cet avis

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

J"ai acheté cette machine Nespresso avant Noël, elle est vraiment très pratique, en plus elle est beaucoup plus petite que les anciennes. Elle est vraiment très belle, c'est un bel appareil électroménager que je garde sur mon plan de travail.

4 sur 5 Qualité prix - Magimix Nespresso M100 Automatic Velours :

Par rapport, il y a quelques années, le prix des machines à café Nespresso a bien baissé même s'il est vrai que le prix reste toujours un peu élevé par rapport à d'autres machines à café plus classique mais à mon goût le prix en vaut vraiment la chandelle.

5 sur 5 Design - Magimix Nespresso M100 Automatic Velours :

Au fur et à mesure des années, je trouve que le design s'est vraiment amélioré. les machines Nespresso sont vraiment jolies, en plus elles ont de la couleur, en ce qui me concerne, je l'a laisse sur mon plan de travail.

5 sur 5 Performances - Magimix Nespresso M100 Automatic Velours :

La bac a eau de la machine Nespresso est amovible donc on peut facilement le remplir pour environ une dizaine de café, en plus une fois le café fini la capsule tombe dans un récipient que l'on vide une fois les cafés finis. Par rapport à avant où les capsules se mettaient dans la manette et qu'il fallait vider à chaque nouveau café c'est un gain de temps à présent.

5 sur 5 Confort d'utilisation - Magimix Nespresso M100 Automatic Velours :

Une fois que la capsule est insérée il ne nous reste plus qu'à mettre la tasse sur le socle et appuyer sur le bouton et la dose de café se verse. Avant il fallait rester à côté de la machine et éteindre une fois que la quantité de café était distribuée. Au niveau de la mise en service, elle est super facile, il n'y a qu'à brancher la machine et c'est parti.

Points Forts Points forts - Magimix

• les nouveaux design des machines
  • la possibilité de l'avoir en couleur

Points Fables Points faibles - Magimix

• le prix
  • le fait que pour avoir les capsules qu'une seule solution achat par internet ou en magasion Nespresso

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Magimix Nespresso M100 Automatic...

Tous les prix / Tous les marchands - Magimix Nespresso M100 Automatic Velours