Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Brosse à dents Philips Sonicare HX6932/10 . La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Brosses à dents similaires. Vous souhaitez acheter votre Philips Sonicare HX6932/10 au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Brosses à dents.

Philips Sonicare HX6932/10

Note Qualité prix

Note Design

Note Performances

Note Confort d'utilisation

Donnez une note à Philips Sonicare...

4000€ à partager entre les meilleurs membres
229 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis express de supertitia sur Philips Sonicare HX6932/10

08/05/2014
Un super produit efficace pour des dents saines et propres , incomparable avec une brosse manuelle et un résultat qui se remarque , à utiliser chaque jour (3fois)pour un résultat de propreté ultime ... Finit les détartrages en permanence , l aide de cette brosse est énorme ... Ceci dit je l a trouve un peu cher pour l instant ...

Avis express de cocane sur Philips Sonicare HX6932/10

14/11/2013
Philipps Sonicare HX6932/10 est une brosse à dent électrique très efficace pour se brosser les dents. Il n'est pas trop cher à l'achat, et sa qualité est de haute gamme, très solide et très facile à laver et à entretenir.

Avis détaillé de mistigrife sur Philips Sonicare HX6932/10

01/11/2013
mistigrife
mistigrife
Philips Sonicare HX6932/10 est une brosse à dent électrique un peu chère, mais son efficacité est vraiment impeccable, je la recommande à toute personne qui cherche une brosse à dent électrique facile à utiliser.
228 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis express de bankeden sur Philips Sonicare HX6932/10

21/09/2010
pour moi c'est le pris qui est le thermometre de la qualité du produit puisque le prix est élévé cela nous dis quelque chose d'important et possédé une tel chose comme ce brosse en dent cela signifie qu'on a son auto dentiste

Tous les prix / Tous les marchands - Philips Sonicare HX6932/10

Marchand Nom du produitPortPrix TTC