Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Brosse à dents Philips Sonicare HX6732 HealthyWhite . La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Brosses à dents similaires. Vous souhaitez acheter votre Philips Sonicare HX6732 HealthyWhite au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Brosses à dents.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Soin du corps > Brosse à dents > Philips Sonicare HX6732 HealthyWhite

Philips Sonicare HX6732 HealthyWhite

Note Qualité prix

Note Design

Note Performances

Note Confort d'utilisation

Donnez une note à Philips Sonicare...

4000€ à partager entre les meilleurs membres
2512 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis détaillé de nnatthaan sur Philips Sonicare HX6732 HealthyWhite

20/08/2010
nnatthaan
nnatthaan
Cette brosse à dent Philips Sonicare HX6732 HealthyWhite est une belle réussite car elle est performante ,légère,confortable pour une grande satisfaction. Je ne suis absolument pas déçu de mon achat et c'est pourquoi je vous recommande ce produit.
795 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis détaillé de lucreziana sur Philips Sonicare HX6732 HealthyWhite

20/03/2009
lucreziana
lucreziana
Je vous recommande la brosse à dents « Philips » Sonicare HX6732 HealthyWhite, une brosse à dents électrique précise et adaptée pour le confort de notre dentition. Elle agit en profondeur, là où une brosse à dents normale ne peut pas accéder. Vous avez les dents plus claires après seulement 2...
986 visites  |
 Pertinence : 100%

Avis détaillé de cristotest sur Philips Sonicare HX6732 HealthyWhite

05/11/2008
cristotest
cristotest
Un vrai outil de pro pour les personnes qui ont les dents sensibles ou tout simplement qui souhaitent avoir des dents saines et blanches. L'utilisation se fait d'un grand confort, le résultat est vraiment réussi, ce produit mérite son prix même si celui-ci est relativement élevé !
731 visites  |
 Pertinence : indéterminée