Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Blog Life Style Miss Lollipop. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Blogs Life Style similaires.

Miss Lollipop

553 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis express de schania sur Miss Lollipop

30/12/2011
ce blog parle de beauté et des produits de beautés et de la fabrication ainsi que des vidéos ,images ,très varié ,très fonctionnel ,bon contenu et généreux ,original ,un très bon design,je le recommande
Originalité/Identité du blog
Design
Régularité des posts
Qualité du contenu

Avis détaillé de membre.7141 sur Miss Lollipop

20/11/2010
Je vous conseille le blog de missloliipop.fr car l'étude des produits présentés est bien faite. De plus, ce blog est haut en couleur, intéressant et harmonieux. Les images présentes et les vidéos lui donnent de la vie.
180 visites  |
 Pertinence : 100%

Avis détaillé de aylane sur Miss Lollipop

17/11/2010
aylane
aylane
Ce blog est assez dense mais tout de même agréable à lire si on s"intéresse à la beauté. La principale activité du blog est de tester des produits de beauté, comme les cosmétiques, mais aussi la fabrication de savon par exemple. Les articles sont variés, même si la fréquence de mis à jour n'est...
184 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis détaillé de singierlulu sur Miss Lollipop

10/11/2010
singierlulu
singierlulu
Misslollipop.fr : un joli blog avec beaucoup de douceur et de " glossy " que je vous recommande de découvrir. Notamment si vous êtes fan de beauté comme moi ! Un tas de petites choses fort interessante à y découvrir et notamment les nouveautés produits.
189 visites  |
 Pertinence : indéterminée